Je ne jette rien.

DSC_0021_DxO_raw

J'ai des caisses de shoes, des sacs remplis de fringues, des trucs qui s'entassent dans ce qui était à la base un bureau parce que les penderies et les tiroirs débordent.

Parfois j'ai envie de tout balancer. Y a des vêtements que j'ai mis deux fois ou même jamais. Certains qui ne me plaisent plus du tout. Des jupes trop courtes. Du jaune. Des sacs H&M. Des escarpins achetés trop petits... ou trop grands...

Je garde aussi les vêtements de mes fils. En souvenir. Encore des caisses...

Souvent je m'énerve. J'ai envie de me secouer, de vider tout ça. Sur une brocante, sur ebay, un magasin de seconde main, des sacs pour chez Oxfam... Mais je suis bien trop parresseuse.
Et puis y a des périodes où je suis contente de refouiller dans mon bazar, de retrouver un T-shirt Nirvana, un vieux 501, un top zippé Appel's de quand j'avais 11-12 ans.

DSC_0022_DxO_raw

Aujourd'hui donc, rien de neuf sous le soleil couchant. Enfin, c'est pas aujourd'hui mais bon, moi je triche toujours...
Une robe longue achetée il y a trois ans pour passer l'été en cachant les kilos qu'il me restait de ma première grossesse.
Un top zippé devant trop court. Du temps où je croyais que Appel's c'était génial et que je n'achetais que du noir et blanc. Avant la vraie adolescence. Il est devenu trop petit mais finalement il tient toujours le coup!

DSC_0023_DxO_raw

DSC_0079_DxO_raw

DSC_0025_DxO_raw

DSC_0074_DxO_raw

DSC_0031_DxO_raw

Robe: H&M 3 ans d'âge
Sous-robe: H&M
Top: Appel's 15 ans d'âge

J'ai besoin qu'on me dise que je ne suis pas la seule à tout garder. Que vous aussi quand vous rentrez avec vos sacs de chez Zara vous ne savez plus où ranger vos nouveautés. Que non, c'est pas une maladie d'accorder autant d'importance à des bouts de tissus...

J'ai besoin de solutions...

Je vous envoie des bisous et vous souhaite un bon weekend!
Ici il risque d'être chargé...