Hello les gonz',

J'me décide à vous écrire un mot... et oui, et non, je ne suis pas décédée dans la mer, mon corps n'est pas échoué sur un brise lame.

Par contre, niveau look, là oui, on peut dire que je suis morte. D'ailleurs, là, je porte un T-shirt même pas loose. La lose quoi...huhu. J'sais pas si je vais oser sortir de chez moi aujourd'hui. Ca me moule la poitrine, j'ai environ deux tailles de bonnet en plus que quand je l'ai acheté...et non, ça ne fais pas 10 ans.

Sinon, j'ai passé la soirée d'hier à chercher une robe noire pour un mariage. Pas très original de choisir du noir, hein...
Mais en fait j'ai bien réfléchi. J'me dis que si je veux investir dans du beau, un peu cher, autant viser l'indémodable. Je veux donc une robe noire, simple, pas trop longue, pas trop courte, pas asymétrique, sans chichi...mais belle. Et puis une superbe paire de shoes et un sac qui déchire (sa mère)... ^^
Voilà, le truc c'est qu'elle laisse place aux accessoires, qu'elle puisse être portée 147 fois mais toujours différemment.
Nouvel an, soirée entre amis, enterrement, anniv de ma grand-mère, resto en amoureux, jogging du soir...oué, non, on va pas exagérer... mais l'idée est là.

Aloooors. Mon tout premier choix se porte sur le modèle JANET de Heimstone. Ahah, quelle surprise...

Mais j'ai peur qu'elle soit trop courte pour être ceinturée sans laisser voir mes fesses... Pas que je sois pudique hein, mais pas sûre que ce soit de bon goût pour toutes les circonstances.

J'ai aussi repéré pas mal de chouettes modèles sur Yoox. Mais commander une robe à 400 € sur le net, même si retour possible, j'ai du mal. Surtout que ça doit être, avec les combis, le vêtement qu'il faut absolument essayer avant d'acheter.
Et comme j'suis pas fan des retour, j'me vois bien garder la robe même si elle tombe pas nickel, et perdre l'équivalent d'une année de Red Bull pour un truc qui restera dans mon armoire.

So...

Je crois que je vais devoir m'aventurer dans les boutiques.

Le calvaire.

hehe^^


Ou alors je prends une robe à 70€ chez Zara, où mieux, à 39 chez H&M...et je garde tout le budget pour les chaussures!

Cette option est à retenir...

Je vous embrasse et je ne vous dis pas à bientôt puisque je suis une grosse menteuse.
Et si vous voulez que je vous poste du look de festival, allez vite cliquer sur la petite bulle mauve en bas à droite. Allez, zou!! Et on met le lien sur son blog, on demande à sa grand-mère, son chat...

Quoi, j'abuse?!

:D