Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
5 août 2009

I think I'm Humanoid... and (not so) complicated.

J'avais dit que j'écrirai un truc ce soir. Bon, j'avais dit ça dans ma tête mais ça compte quand même. faut s'y tenir à ce genre de choses... Et puis là ça fait une bonne heure que je vogue de blog en blog et que j'oublie...

l_1248630281

Pourtant j'ai des choses à vous montrer. Le genre de choses qui font woww dans les yeux et qui donnent envie de jeter tous ses fringues pour se refaire un dressing complet. Le genre de choses qui entraînent des désirs de châtaignes au coin du feu même en plein été.

C'est ça les nouvelles collections...

Et chez Humanoid, ils ne font jamais les choses à moitié. C'est pas une marque qui laisse dans le flou. Pas moi en tout cas. Non, moi quand je vois ça je meurs presque... mais en douceur, dans la laine, dans la chaleur, sous des épaisseurs plus confortables les unes que les autres.

Depuis 1981, les créateurs sont toujours en accord avec l'air du temps, tout en restant fidèles à leur créneau. Ca donne des vêtements faciles à vivre et toujours aussi absolument parfaits.
Je vous en avais déjà parlé pour la collection de cet été mais je ne peux pas me taire en voyant ce qu'ils nous proposent pour cet automne. Les looks sont juste à mourir!

Vous voulez des preuves?

l_1248630362

l_1248630433

l_1248630469

l_1248630488

l_1248630506

l_1248630707

l_1248630840

l_1248630732

Non mais, allez, sérieusement, cette jupe et ce T-shirt, vous les laisseriez dans un rayon vous?
Non non, on les arrache tout de suite et on les porte tous les jours que Dieu fait. Sans rien, sans bijoux, sans montre, sans culotte, sans artifice.

Moi je dis: Be Humanoid!

Bon, y en a qui ont envie de venir se griller quelques châtaignes avec moi?
Comment ça c'est pas la saison? Comme si ça allait nous poser problème...

Pour les points de vente...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui c'est chouette les trucs la, ca me tenterait bien!
E
@pipilatou: c'est clair..j'sais pas pourquoi mais je sens que l'hiver va être dur pour le compte en banque... :/<br /> <br /> @Modeuse Boudeuse: C'est sur qu'avec plus de 30 degrés, j'abuse un peu d'avoir envie de laine! On se contenterait bien d'un bikini en ce moment!!<br /> <br /> @Ticiia: y a qd même moyen de trouver qqs pièces sur le net... mais bon, je vais t'éviter le découvert! :D<br /> <br /> @Anaik: Ca vient de chez nos voisins du Nord. Comme quoi, ils ne font pas que fumer de l'herbe ceux là :D<br /> <br /> @aussielilie: Et bien si tu craques, je veux absoluement voir ça!!!<br /> <br /> @Julie: ah, et bien pour une fois que ce sont les belges qui font saliver les françaises :D Non mais c'est vrai quoi...le nombre de fois ou j'ai eu envie de craquer chez The Kooples et que je n'ai pas pu!!!<br /> <br /> @Lau-ra: on va dire que c'est la fatigue!!
L
hé merde. quand on ouvre deux fenêtres pour voir si t'as répondu à l'autre hé ben on commente comme une conne sur le présent article dans l'autre ^^
J
Oh ben non c'est pas cool ça! tu me mets l'eau à la bouche et quand je regarde les points de vente, le plus proche est à 2 heures de chez moi :(
A
Et bien alors là, je ne connaissais pas du tout et j'adore ! Très jolie sélection. Merci beaucoup pour cette jolie marque. Je vais aller voir ça en magasin.
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité