Je sais, tout le monde doit déjà en avoir parlé mais c'est pas vraiment mon problème...

La nouvelle collection Zara, ou plutôt ce qu'on veut bien nous en montrer, est juste une pure folie.

Alors, non seulement l'aperçu visible sur le site m'a donné une super piste pour ma robe noire de mariage, mais en plus je pense peut-être avoir trouvé mes santiags chéries de cet automne (message perso: non, Minus, ne tombe pas de ta chaise, les santiags c'est pas une blague) 

Je vous montre ça en images?

shoulder_pads

Alors, ok, faut oser les épaulettes, parce que hormis le fait que 'c'est trop 'in', trop Balmain' tout ça... bah les gens autour qui n'y connaissent rien ils se foutent généralement de toi et pensent plutôt 'Goldorak go retrolaser en action' que 'Decarnin est un Dieu vivant'. Et puis si t'as le malheur de tenter d'expliquer, tu as juste droit à un 'Ah oué, tu te crois sur les podiums, tu te prends pour Kate Moss?'...Malheureusement vécu. Mon frère est un ours.(Message perso number two: Ben, essaie d'apprendre le tact)

Cette robe a plusieurs qualités. Tout d'abord, sa fausse simplicité. Pas de décolleté outrageux, de volants, de sequins... juste du noir, du lisse, du sobre. Ensuite, la touche en plus qui fait tout: les épaules. Alors, faut voir porté, une fois de plus... c'est en cabine que ça doit se décider. Et puis, autre chose que j'adore: les manches. Une longueur juste comme il faut!

Donc voilà, j'attends qu'elle soit en boutique. Mais vu que je n'y passe ni chaque semaine, ni même chaque mois (oué, je sais), je compte sur vous... (Message perso number three: Zab', puisque tu vis dans l'arrière boutique de chez Zara, tu cries très fort dès que tu en vois la manche!)

Bon, le cas de la robe mis à part, est-ce que ça vaut vraiment le coup? Et bien, pour continuer dans le style, y aura aussi, encore et toujours, du blazer. C'est vrai que Zara c'est un peu le temple du blazer. Par contre, juste une réflexion perso: les tailles c'est pas toujours ça...

casual_zara_clothing

Et puis y a mes boots de l'amour, qu'on dirait que c'est du vrai cuir à l'endroit et pas du daim. Je dois vous dire que j'entretiens avec le daim une relation assez conflictueuse, à savoir qu'il m'aime, que je l'aime encore plus, mais que tout nous sépare... On passe notre temps à se tâcher, se mouiller, notre histoire ne dure jamais longtemps et je m'en retourne souvent vers un amant plus fidèle. Le cuir.

Et ces santiags là, c'est du cuir non?

nice_boots_fall_2009

Quoi, vous voyez rien?
Voilà... Allez, dites moi qu'elles ne vont pas coûter 170 €...

boots_details

Pour le reste, je peut vous dire sans trop prendre de risques qu'il y aura des shoes hyper rock (et on espère avec des talons moins hauts que d'hab...), du slim en cuir, des cuissardes, des animaux morts ou en peluche, à voir...

On se tient au courant?! ^^ (message perso number four: Laura, retourne bosser! Je sais, c'est pas drôle... ^^)

Pour les com's, je réponds dans les heures qui viennent ;)