Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
7 août 2009

ZIP me up...before you go go

L'hiver prochain, on va manger du zip.

Ca fait déjà un bon moment qu'on nous en sert à l'apéro mais le meilleur reste à venir. Les bonne vieilles tirettes, comme on dit à Liège, sont bien de retour, et pas seulement sur les braguettes. Il suffit d'ouvrir les yeux quand on rentre dans une boutique: Il y en a partout!

Moi ça me convient parfaitement. D'ailleurs, j'ai déjà bien envie de me trouver un manteau zippé pour l'automne.

Et puisqu'on a toutes des envies différentes, je vous ai fait une petite sélection de ce qui se trouve  actuellement...shoes, robes, combis...y en aura pour tout le monde!

On commence par les robes...un rien provocante, la tirette sur le devant, l'air de rien, l'air de dire... come on baby...

mango49_9_

Mango, le mal aimé de la blogo: 49,90€

purple_label_26_

Purple Label sur 80's Purple: 26$

topshop28_
Topshop: 28$

topshop_35_
Topshop 35£


vila_asos_55_
Vila sur Asos 55£

Et toujours pour se faciliter la vie: Les jupes zippées. On est loin du boutonnage de body...

new_look_18_
NewLook 18£

urbanoutfitters35_
Urban Outfitters 35£

topshop35_
Topshop 35£

Pour la touche pas chère, simple, mais qui fait l'effet à elle toute seule: la ceinture!

american_apparel_22E
American Apparel 22€

asos10_
Asos 10£

Le body...on se demande si entre les jambes c'est une tirette aussi. Ou alors c'est un maillot...

am_apparel_41_
American Apparel 41€

Les combis, toujours plus rock quand c'est zippé ces choses-là!

newlook_45_
NewLook 45£

Whistles_asos_150__
Whistles sur Asos 150£

Les top-blouses-pulls... Par devant par derrière, par au dessus, par en dessous...

asos35_

Asos 35£

urbanoutfitters28_
Urban Outfitters 28£

urban_outfitters_19_99

Urban Outfitters 19,99£

op_ceremony_84

Opening ceremony 84$

Les shoes où la tirette se sert pas uniquement à enfiler plus facilement! Un vrai ornement!

D
D.CO sur Monshowroom 179€

opening_ceremony_123_

Opening Ceremony 123$

op_ceremony_117_

Opening Ceremony 117$

Les rock n roll sacs.

Mr_Zipalot_Sur_Bona_Drag_425_

Mr Zipalot sur Bona Drag 435$

alex_wang_790

Alexander Wang 790$

Alors, ça vous raconte quoi tout ça?
Vous avez déjà votre pièce zippée?
La robe The Kooples ou un top H&M? Une jupe à votre mère des années 80?

Moi j'ai encore des choses à vous montrer dans une autre catégorie mais ça attendra la semaine prochaine!

Kiss!

Retour à la page d'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Fashion: oui, le zip ds le dos c'est genial! Ca me fait penser que j'ai vu ma tante avec une robe zippée le weekend derneir. Ellle ne doit même pas savoir qu'elle est pile dans la tendance! lol<br /> <br /> @Lys: ah non? Pourtant elle y était quand j'ai fait la selection... Pff, pourquoi y a pas de topshop chez nous??????<br /> <br /> @Slanelle: on dit 'je voudrais', pas 'je veux'.<br /> Sinon, euh, Noel c'est dans longtemps??<br /> <br /> @Elsa: pour le cote pratique, on est bien d'accord!! Ca va bcp plus vite que les boutons!!!<br /> <br /> @Chloe: J'imagine bien les rassemblements de biches! A toi de trouver la robe qui sort du lot et qu'elles n'auront pas :D
C
Les zips... plus j'en vois plus j'apprécie.<br /> Mais faudrais que je me décide vite à en acheter une(j'adore la premiere robe) avant que toute les BICHES de par chez moi deviennent comme des moutons à la vue de zip(si tu es belge, passe une fois a louvain la neuve c'est bibiche powa elles se ressemblent toutes c'est pour ça que je dis sa, les modes arrivent à la masse par chez nous j'ai l'impression ... ) tout ça pour dire que voilà j'aime bien et j'aurais jamais cru! A part ça, les robes/jupes/ceintures zip ça sert a rien à part à faire grave chiééé :d mais c'est mignon
E
j'attendais cela avec impatience. Les zip, tous ce que je rêve, pratique et sa habille.
S
canon, canon, canon, je veux tout !
L
Ouaaah tombée in love with la petite robe noire zipée de chez topshop <3<3<3<3 Mais la trouve pas sur le siitte :'((<br /> <br /> J'adore ta sélection, je pourrais tout acheter <br /> -_-' ^^
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité