Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
10 août 2009

ZIP me up...before you go go (part 2)

On parlait de zip...
Et bien en voilà encore! Je vous avais bien dit que  ce n'était pas fini!

Mais bon, en matière de robes et autres vêtements, je pense que vous avez eu votre dose. C'est donc avec des bijoux qu'on va continuer.

Des bijoux zippés? Bah oui, quelle question...

Vous ne connaissez pas Kate?
Mais non pas Moss, l'autre!
Kate Cusack!

Allez, j'suis sympa, j'vous la présente!

Enfin, pas vraiment elle...mais plutôt ce qu'elle fait!

kate_cusack_4

kate_cusack_3
kate_cusack

bracelets_0000

il_430xN

necklaces_0003

necklaces_0006

zippers_0010

necklaces_0013

Tous les bijoux qu'elle crée sont fait uniquement à base de fermetures éclairs classiques.
C'est assez surprenant de voir à quel point les dents de métal se mettent à briller comme des pierres quand elles croisent la lumière! Presque des diamants!

Perso, je trouve que c'est un sacré défi de créer des bijoux qui semblent de si haute qualité avec des matériaux si ordinaires. On peut dire que c'est réussi!

Les prix se situent entre 85$ pour une broche fleur et aux alentours de 400$ pour un collier.

Pour plus d'info, rendez-vous sur le site de Kate ou sur son e-shop pour passer à la caisse!

Et pour celles à qui ça plait mais qui n'ont pas le portefeuille de Kate (Moss cette fois), allez faire un tour sur Etsy! J'ai commel'impression qu'on peut trouver des petites choses qui y ressemblent version prix mini!

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine!
Et si vous avez trop chaud, n'hésitez pas à tomber la tirette!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super original, j'aime beaucoup, belle découverte encore une fois ;-) Bisous
C
superbes créations! J'avoue que je suis complètement bluffée.... par contre les prix, ça va pas être possible! Je sens que je vais commencer à bidouiller mes vieilles fermetures. En tout cas merci pour cette découverte, ça donne pas mal d'idées d'adaptations
S
c'est super comme bijou; j'aime beaucoup les fleurs...rah faut pas que je craque !!!!!!
J
C'est vrai que c'est beau, je ne sais pas comment tu te débrouilles mais tu fais toujours de superbes découvertes!<br /> Bisous
M
épatant ce travail !! je dois dire que je suis bluffée, que ça rend vraiment bien ^^ et que décidément tu me donnes toujours envie d'acheter ^^rhaaaa pas bien ;)<br /> mais comme j'adore tes sélections.... <br /> bisous
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité