Choses promises...choses promises.

A en voir les commentaires, il semblerait que la poulation soit partagée entre les chaudasses (Miss shoes, Zabou, Shaminista) et les frigides (Angie, AddictaNot, Modeuse Boudeuse, Afreak, Laura).
Je suis assez triste de n'avoir eu aucun com' de drag queen prônant le vynile rose mais bon, je m'en remettrai...

Donc voilà, après ces précisions de style. Nous en voici aux cas concrets.

On les porte comment les fameuses??

Alors, d'abord, je dis tout de suite très haut et très fort (give me le mégaphone) que les tenues que je vais poster ici sont celles que je me vois bien porter et qui me plaisent. Pas forcément le top de la tendance. Je ne m'appelle pas Karl. Donc voilà, vous en faites ce que vous voulez ;)

Y a quand même une chôse dont je suis certaine, c'est que les cuissardes sont toujours au centre du truc. C'est pas la paire de chaussures qu'on choisit au dernier moment, une fois déjà habillée. Non. Quand on décide de les porter, on les enfile, en sous-vêtements, et, pour le plus grand plaisir de l'homme qui se trouve dans les parages, on concocte sa tenue en fonction d'elles!

J'ai alterné les versions bitch et les autres... à vous de modifier la hauteur des talons dans votre tête. J'allais pas non plus faire deux illus à chaque fois... vous me prenez pour qui?

thigh boots16

Alors, ici les cuissardes sont signées Chloé et coûtent une usine, tout comme le blazer Balmain mais l'important se situe ailleurs. Tout comme pour les autres tenues, c'est l'idée d'association qui est importante, pas les marques. Donc, ici, un Blazer aux épaules marquées (ou pas) sur une combishort (oui oui) en tweed.

thigh boots15

Le total look black, que j'aime toujours beaucoup en hiver. Ici version habillée avec Combishort, veste officier (pas taper) et cuissardes à talons (Azzaro).

thigh boots14

Toujours une combi mais fleurie cette fois-ci, pour un look plutôt début d'automne. Le petit blouson en denim qu'on a toutes (Non????!) et une nouvelle fois les cuissardes Chloé dans un autre ton.

thigh boots13

Blouse romantique sur short en jeans. Toujours efficace. Du destry et du sage.
Et, oh, tiens...je les connais ces bottes...

thigh boots11

Toujours un short en jeans. Ce serait con de les laisser au placard après les avoir coupés cet été.
On l'associe avec le haut qu'on veut et un gros gilet en laine qui viendra casser l'effet un peu hot du bas...

thigh boots10

Un T-shirt bien loose sur toujours en short en jeans, une veste mi perf, mi j'sais pas quoi et une allure décontractée en cuissardes. Comme quoi, c'est possible!

thigh boots9

Encore un style relax avec une robe T-shirt et un gilet en maille qu'on ceinturera ou non.

thigh boots 8

Autre robe, autre style. Du sage, rockisé par un ptit perf et une jolie paire de jambes!

thigh boots7

Les très hauts talons combinés à une jupette en tweed. L'association cassera très vite l'effet prostitute (si effet prostitute il y a...). Le T-shirt Loose rentré dans la jupe et le gilet bien large par dessus. De quoi oublier qu'on porte les même boots que Tatiana la bonne (pardon à toutes les Tatiana...hum, c'était juste une joke, ok?) 

thigh boots4

Un look du soir. Robe noire sage et long manteau. Cuissardes à patins (Sorry Frieda).
L'image qui me vient en tête et celle d'une femme vue de dos, les cuissardes à la limite du manteau, dévoilant juste quelques centimètres de jambes...

thigh boots 2

A la Taylor, accessibles aux jeunes filles rock mais aux autres aussi. La robe plaid de l'hiver dernier, la blouson en cuir et hop, c'est parti pour une bonne soirée de concert. Faites quand même gaffe qu'on ne vous marche pas sur les pieds... les bottes sont chères.

thigh boots 1

Et on termine avec une petite robe imprimée. Fluide la robe.

Ca fait beaucoup hein?!
Et bien, c'est pas fini...

Non, parce qu'il y a encore les versions pantalons... bah oui, ça se fait aussi de porter des cuissardes sur un slim.

Donc voilà... au prochain numéro (enfin, entre temps y aura peut-être bien du look) on continue et puis on fait le bilan de Do et des Don't.

J'espère déjà que vous avez trouvé au moins une assoc' qui vous plait!!

Bises chaudes (38°c... en Belgique, non mais franchement...)