Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
24 août 2009

Sans le Rock, la vie serait une erreur.

Nietsche parle de musique et moi je parle de rock.

Je vous ai fait assez souvent part de mon désespoir de ne plus pouvoir passer mes soirée à m'évanouir à des concerts, condamnée à inventer des histoires d'éléphants méchants et de coccinelle qui a perdu sa maman. Oh la pauvre malheureuse qui a deux enfants souriants et en bonne santé, j'vous jure, on la plaindrait presque.

Mais les enfants grandissent toujours et finissent par vous dégager à coups de pieds pour pouvoir passer la soirée tranquille. Bon, c'est pas encore le cas des miens... mais ils sont en âge de pouvoir être gardés quelques heures sans que ça pose trop de soucis.

DSCN2428_DxO

So.. Je peux aller faire le plein de guitares. Parce que, mon avis, c'est que la vraie musique c'est le Live. Pas les albums écoutés en boucle. Moi j'ai besoin d'ambiance, de cris, de guitares en feu.
Pour les passionées de mode, vous devez comprendre ça si je vous dis que c'est un peu comme si on vous privait d'aller shopper en magasins. Que vous étiez condamnée à commander online tout le temps. Sans jamais pouvoir toucher, essayer en cabine, avoir la satisfaction de passser à la caisse avec une 1000e paire de shoes!

Donc voilà.
Here I am.

Je retrouve mes premiers amours, mes concerts de jeunesse et le meilleur festival de Belgique, à savoir le Pukkelpop.
Et par la même occas', mon look d'ado.

Ready to rock.

DSCN2459_DxO


Rho, les filles, râlez pas pour le look pouilleux hein!!
Quand c'est la guerre, c'est la guerre.

PEACE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ADORE TON LOOK!!!! trop trop belle!
J
moi j'laime bien ton look "pouilleux" ;)
S
Mais ah que vive les rock !!!!!!! la boue, la bière et la fête !!! tu es parfaite dans ce rôle !!! J'adore...
E
@baraginie: Et bien je t'assure que j'étais heureuse de mettre tartinée de 50+!! Sinon j'aurais certainement été comme lui! <br /> <br /> @Ticiia: aha, je te comprends très bien. Moi c'est mes parents et personne d'autres... sinon je me prive de sortie ;) <br /> <br /> @Miss shoes: C'est sur qu'il faut être assorti avec le lieu ou on va. A ce niveau là je crois que c'est reussi ;) mais j'ai vu deux filles en sandales à talons :/ Les pauvres, lol<br /> <br /> @LejournaldeChrys: ah oui, à cet âge là on doit redecouvrir un peu plus de liberte :D Une nouvelle jeunesse!!<br /> <br /> @Miss TG: enfin, c'était une gentille guerre hein... me suis pas battue. J'aurais pu mais bon, j'étais pas là pour ça :D<br /> <br /> @Frieda: oh mais moi aussi je l'aime bien! C'est juste que ça ne doit pas en inspiré beaucoup pour la vie de tous les jours :D<br /> <br /> @Anaik: me parle pas de bière.Erkkkkkkk. Et comme c'est le seul alcool servi... voilà... coca. ;)<br /> <br /> <br /> @marie: ehe, merci! moi aussi ça me plait d'être à l'aise dans mes boots!!
M
mais il déchiiiire ton look !!!!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité