Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
26 août 2009

TA G...

10 choses sur moi que vous ne savez pas encore réclamées par la fille aux plus longues jambes du monde.

Bon... Je vais essayer de ne pas me ridiculiser mais c'est l'occasion de vous raconter tout et n'importe quoi donc ça peut être drôle.

J'ai déjà pensé vous parler de mon top 5 en matière d'hommes et de sexitude... ça changerait des robes. Et bien vous risquez d'être déçues. Pas de James Bond. Pour 4 sur 5, ça date de mon adolescence, je suis très fidèle. Je n'ai pas d'explications à donner. On parle de chimie, là.
Nuno Gomes (les cheveux mouillés, après un match, je vous fais un dessin?)
Wentworth Miller (ne pas prononcer le mot commençant par 'G' et se terminant par 'ay', please)
Jude Law (même chauve)
Edward Furlong (version crâne rasé et avant prise de poids)
Eminem (aaaaah, au secours, elle est dingue! C'est les hormones qui parlent je vous dis)

Je ne supporte pas la variété française. Bénabar, Christophe Maé, Calogero, Pascal Obispo. Surtout les mecs en fait. 'Futiles adolesceeents, tout nous était permiiiiiis...Rois de pacotiiiiiiiille, princes démuniiiiiiis' Aaaargh, je meurs.
J'ai juste envie de les noyer avec leurs guitares.

J'ai peur d'un jour avoir une fille. Les filles j'y comprends rien. Je suis certaine que la mienne serait une vraie peste.

A chaque fois que j'entends qu'un mec américain super cool s'appelle Jermaine, je me marre. Non mais c'est pas super drôle??!!!

J'ai eu mes règles une seule fois depuis janvier 2005. Même pas fait exprès. Ca c'est de l'info croustillante hein?

Généralement, quand je porte un collier, je ne porte pas de boucles d'oreilles, et inversement.

Une de mes chansons préférées date de 89. Je l'écoutais en boucle sur la vieille radio de mes parents. Maintenant il m'arrive toujours de l'écouter en boucle, sur YouTube. Limite je pleure encore. Allez, je partage, avec le clip en prime! Mais non c'est pas ringard... hum...

J'ai accouché deux fois sans péridurale. Mes fils pesaient 1200g et 4300g. C'est les moments les plus intenses de ma vie.

Là, maintenant, il est 22h29, et je suis toute seule à la maison avec les petits qui dorment. je viens d'entendre du bruit dehors et je suis morte de trouille.

J'ai un humour très con. Limite plus bas que terre. Je tiens ça de mon père. J'adore faire croire des trucs stupides aux gens dans n'importe quelles circonstances. 

Avant d'avoir des enfants, j'ai passé des heures à attendre des équipes de foot à l'aéroport, dans les stades pour les entraînements, devant les hotels des joueurs. J'ai payé un prix de dingue pour assister à la finale de l'euro 2004 à Lisbonne. La mode n'est pas ma seule passion.

Et bien, sur ce, je refile ce tag à PunkyB, Rumi de fashion toast et Jane de sea of shoes.
Oué, ça va, c'est pour rire hein ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
roooooh t'es tellement géniale!! j adore ton humour! et tes petits bouts ont de la chance d avoir une hot cool mama comme toi! vive la Belgique :D on est tellement peu hein, crions le haut et fort!
G
Wouaw!! Marc Boyce!!Il me faisait craquer...J'avais le 33 tours...Ptain quans j'ai réécouté le titre,j'ai pris une grosse claque!Dire que je vais avoir 33 ans dans quelques jours...<br /> Allez,à bientôt!
E
@aupaysdecandy: on reconnait les habitants de la campagne! La nuit, les bruits sont tjs bizarres mais ne sont jamais graves ;)<br /> <br /> @ticiia: C'est fou comme certaines chansons restent gravees et associées à de vieilles émotions...<br /> <br /> @Vanes: aha, c'est une rumeur qui revienta ssez regulierement. Mais serieusement, moi j'y crois pas! Suis sure que je pourrais le faire craquer! :D<br /> <br /> @Laura: et l'amour c'est toute une vie à deux ;) Et bien j'aime bien la vieille variété française en fait!! Plus c'est ringard, plus j'aime!!<br /> <br /> @Ilona: ouhlala, Shake, je pense que je vois. Un mec avec un drôle d'accent c'est ça? Là je crois que j'étais pas née en fait :D<br /> <br /> @Sarah: Qd je vois certaines copines qui ont accouché sous péri et qui me dsent 'oh, accoucher? Moi j'accouche demain si tu veux' aha, la bonne blague :D<br /> <br /> Bises!!
S
MDR cette chute... et sinon plusieurs points communssont et surtout celui d'avoir accouché sans péridurale (et dans l'eau les 2 fois jusqu'à l'expulsion)... intenses, tu l'as dit !!!! :-) des bises
F
T'as fait dans l'extrême avec tes asticots....Les nouveaux (chanteurs) français, je peux vraiment pas non plus....Raphaël avec son histoire de caravane...juste un filet de voix...J'aime pas ces petits "minets" mais bon il faut de tt pour faire un monde...Rien de tel qu'un bon Patrick Juvet, un bon Shake....tu te souviens de Shake????Faut des cuissardes, faut un beau perf' Balenciaga, un joli Darel aussi, bon j'arrête, fait chaud ici.................
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité