Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
3 septembre 2009

Pas besoin de défi pour être raisonnable...

Non, je ne me suis pas lancée dans le défi des 150.

Moi? Tenir une liste avec décompte? C'est juste pas possible...c'est comme si on me flinguait ma spontanéité et mieux vaut oublier tout de suite.

Par contre, je réfléchis toujours souvent avant un achat. Surtout les achats importants.
Pas besoin de restriction budgétaire pour ça.
Et puis, comme j'ai déjà un budget limité à la base, les bons plans, je les connais.

Et une chose que j'aime beaucoup, c'est ne pas craquer sur une pièce que j'estime trop chère pour ensuite l'acheter d'occas' pour presque rien.

Pour ça, il faut plusieurs choses.
Déjà, pas mal de temps et de courage puisqu'il ne suffit pas de se rendre en boutique avec une liasse dans la main. Non, il faut fouiller. Ebay, les brocantes, les magasins de seconde main, bourses aux vêtements, tout ça.
Ensuite, il faut accepter de porter des choses qui datent des collections précédentes... Moi perso, je m'en contrefiche mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Et puis il faut avouer qu'il faut un peu de chance aussi.

Et de la chance, j'en ai eu ma dose le mois dernier.

En flânant sur une brocante par une chaleur pesante, mes yeux se sont posé sur une paire de chaussures bien connue de mon radar fashion.  Plus de 200€ nouvelles, j'avais résisté. Et les voir si souvent aux pieds de Zabou ne m'aidait pas à les oublier.

Et puis voilà.

Elles sont miennes.

DSCN2395_DxO

DSCN2397_DxO

DSCN2396_DxO

Alors oui, j'ai été plus que patiente.
Non, elle ne sont plus toutes neuves.

Mais franchement, une paire de Chie Mihara pour 10€, ça vaut pas le coup??!

Alors, les défiteuses? Vous vous en sortez comment, vous? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waou!!!!!! elles sont canons
I
Je concorde avec ton 'système' !<br /> Et ce coup-ci ça en vaut vraiment vraiment la peine !!
P
Ces chaussures sont vraiment superbes !! Et à ce prix là, tu n'avais aucune raison de t'en priver !
M
Noon 10€ c'est bien difficile d'y croire ! Je suis dans le défi des 150 et euh...bof quoi. J'ai résisté mais dépassé ce mois ci. Je m'en serai moins voulue si j'avais déniché de bonnes occases comme toi !<br /> Bravoooo
N
Des nouvelles de Zabou ? (qui, à cette heure, a dû tomber de sa chaise, en espérant qu'elle n'avait pas son mug en main...).<br /> Heu dit, la prochaine brocante, j'peux venir avec toi M'mzelle ??? Nan, parce que là, c'est mieux qu'un radar bonnes affaires, une 'Emi' en repérage fashion...
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité