Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
5 septembre 2009

My house is your house

Pour le premier anniversaire de mon blog, vous pouvez m'offrir...

des boots Fendi

fendi

Ou, si vous êtes pauvres comme moi, vous pouvez aussi continuer à me laisser un commentaire de temps en temps, quand un billet vous plait, quand vous avez envie de me dire quelque chose d'important, de futile, de drôle, de stupide... Quand vous avez envie de partager... sur la mode, sur la vie, sur la cueillette des fraises, le port de la cuissarde...

Chaque mot de vous est un plaisir, c'est pour ça que ça dure.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joyeux anniversaire à ton blog! oh ben oui je te les offre ces chaussures! on peut payer en dollars virtuel? :D
U
Longue vie à ton blog Emiiii et joyeux blogaversaire..<br /> Bises
V
Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog !!
B
Je vais faire ce que je peux pour les bottes.. Sinon je peux toujours te preter mes erzats de l'an dernier? Mais bon je les voudrais avec un talon plus haut, donc résultat, je les mets jamais!<br /> http://storage.canalblog.com/35/32/437019/30892916.jpg
T
Joyeux anniversaire de blog! T'inquiète, pour les com', on continueras à venir t'embêter souvent :-)
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité