Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
9 septembre 2009

Aujourd'hui, j'aime*

J'avoue, cet été j'ai carburé au T-shirt blanc.
Pour la simplicité, la sobriété, la fraîcheur.
Le jour, le soir. Seul ou sur un body. Seul ou sous une petite veste.
D'ailleurs, au moment de faire ma valise pour partir en vacances, j'ai remarqué que je n'avais envie d'emporter que ça. (Et des short en jeans aussi, parce que, même si le Tee se suffit à lui même, je mets quand même un short)

Et pourtant...

Oui, et pourtant, aujourd'hui je vais vous parler de T-shirts imprimés.

Je dis clairement que, à la base, à part quelques specimens achetés en concert, ils ne font pas partie de mes basiques...mais j' ai découvert un site qui m'a completement réconciliée avec le concept.

Un site qui permet à des artistes de s'exprimer sur des T-shirts.

Alors, même si ELLE nous suggère de porter un top avec inscription en cristaux swarovski (sic), je pense qu'on va plutôt miser sur quelque chose d'un peu plus...hum, comment dire... subtil.
Enfin, plus original au moins!

jesse_spears

dan_monick

fhollywood1

feetvneck

keaton_henson

42

7742_large_image

Voici donc un minuscule apperçu des modèles disponibles sur l' e-shop de Blood Is The New Black.
Le principe, donc, est de laisser la place à d'imaginatifs dessinateurs-créateurs-photographes. Chacun d'entre eux est présenté sur le site et les créations sont classées par noms. Chacun à son style propre et on se trouve vite un chouchou dont on attend toujours le nouveau T-shirt avec impatience!

L'art devient donc 'wearable'.

Les prix? Ils varient mais sont toujours raisonnables.

Alors? Vous misez sur les cristaux Swarovski??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toujours chouette séléction. V aller faire un tour sur le site moi !<br /> Et concernant les critaux, un seul mot me vient à l'esprit : yerk !
I
Je suis en train d'en creer une mini-ligne moi aussi, peut-etre a vendre sur ETSY !
L
Moi les teesh imprimés, c'est pas trop mon truc, j'ai toujours l'impression d'être un sandwich géant ou une femme sandwich. Mais ils me font bien marrer!<br /> L'autre fois : "festival international du film" et puis en bas "alimentaire" :-) bref... c'était drôle!<br /> <br /> Et les petits diamants, très peu pour moi.
M
Rhââââ, des t-shirts imprimés!!!<br /> <br /> <br /> Comme kim, j'ai déclaré ma flamme au t-shirt imprimé il y a peu. Je ne conçois pas ma vie sans lui!
C
Des swarowski beeeerk! c'est super pouffe, bravo Elle!<br /> les seuls t-shirts non unis que je porte sont avec des messages (non, pas les 'don't touch' lol), ou bien des illustrations comics, des grandes têtes design..
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité