Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
12 septembre 2009

Un petit tour et puis revient...

Chez Comptoir, la nouvelle collection me parle moyennement...

Tout ce que je veux c'est cette ceinture!

AW09WBE167_GREAW0906_2_1

Oui, parce que j'ai raté la bleue de la saison dernière comme une idiote...

Pour le reste, faudrait peut-être que je fasse un tour en magasin...

Ce pantalon par exemple.

AW09WTR026_BLAAW0901_2_1

la coupe façon slim en cuir, l'empiècement peau que je ne sais pas exactement où il se trouve... Ca doit être vu, touché!

Et si jamais vous craquez pour ça:

AW09WSH002_GREAW0910_2_1

Mais que vous n'avez pas 140€ à claquer... sachez que j'ai une paire de Dr Martens noires en 39, même modèle à 8 trous, portées 2 fois mais finalement trop petites... Un ptit mail et 50€ de moins sur votre compte en banque et elles sont à vous!

Et vous, vous craquez sur quoi chez Comptoir cette saison??

A bientôt les poulettes!
Retour en force dès lundi!

'Quoi, elle était partie?'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> je découvre ton blog avec délice<br /> Tes doc sont vendues????
L
Je l'ai acheté cette ceinture et elle est super jolie tout comme la nouvelle collection qui est superbe!!!<br /> Perso, j'ai été assez déçu des dernières collection mais celle-ci est géniale!
M
Moi aussi je reluquais cette ceinture depuis fin août, et j'ai craqué hier ... Elle est géniale, vas-y fonce !
F
Elle a l'air bien sympa cette ceinture en effet ;-) Craquera, craquera pas, on verra dans un prochain article ;-) Bisous
I
Aie, je suis surtentée par les DOCS mais meme 50 euros en ce moment c'est ravagé par le budget sorties.... et puis je me suis interdit d'acheter de nouvelles paires de chaussures :(
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité