Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
21 septembre 2009

Bag in a bag

Y a des envies qui vont et qui viennent...
Y en a d'autres qui viennent et ne s'en vont jamais.
Elles ne prennent pas toute la place, elles se laissent parfois oublier...
Puis elles resurgissent toujours identiques malgré le temps qui s'écoule.

Et puis le jour ou ce qui n'était qu'un désir se retrouve entre nos mains, c'est un peu comme s'il avait toujours été à nous.

DSC_8669_DxO_raw

C'est étrange mais il n'y a pas d'euphorie... juste de la tendresse.
C'est là qu'on sait que ce n'est pas une passion éphémère mais un amour profond.

DSC_8670_DxO_raw

Midday Midnight - Gérard Darel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord avec toi, c'est ce qui fait la différence entre sac d'une saison et sac pour la vie, pareil pour shoes ou bijou. La passion n'est pas bonne conseillère et l'amour vrai n'a pas besoin d'euphorie ni de clous et autres strass pour durer...<br /> Il était déjà à toi avant d'être dans tes bras. <br /> C'est beau, c'est émouvant. ça fait chialer presque ;)<br /> Anne, bagaholic.
A
Je suis pas sur de la couleur mais moi aussi j'en ai un bleu. Pas forcememnt le meme bleu mais bleu quand meme. Et je l'aime. Il est magnifique.
A
Ah mais oui mais il est très beau en fait, belle couleur bleue en plus, ça change du noir!! je plussoie!
E
@Pauline: il est bleu :)
P
magnifique!!<br /> il est violet c est bien ca^
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité