Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
22 septembre 2009

Aujourd'hui, j'aime* j'adore*

Les looks de Kate Lanphear lors de la fashion week à NY.

joseph_d_arco_kate_lanphear

kl2

kl4

kl3


kl5

A chaque fois c'est de pire en pire... enfin, je parle là de l'effet que ça fait à mon pauvre corps.
Cette femme me donne presque envie de me raser la moitié de la tête.
'Presque', j'ai dit.

Photos: Joseph D'Arco et je sais plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout comme toi, j'adore !! mais je pense que tu devines que ça me plait ;)<br /> et cette coupe de cheveux...comme une envie de les refaire couper plus court cette fois ci !! je pense que je pourrais oser, en me disant que de toute façon je n'ai quasiment plus rien à couper ;)<br /> bises
F
Je te rassure, à chaque fois que je la vois, j'en prends un coup aussi, entre ses purs looks, et sa coupe de cheveux !!!!!!!!!! ah, ça sent la déprime là (lol) Bisous
W
Quel style oO J'en revient pas puis elle a pas besoin d'être perchée sur des talons de 15cm avec ses jambes interminables ! <br /> <br /> xxx
L
Clair, c'est tout à fait toi ces looks... (mais pas du tout moi par contre!) Elle est belle.
F
Comme Sarah, je trouve cette fille très "dans ton style" mais pour les tifs, pas de bêtises!!!!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité