Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
24 septembre 2009

Wanna see you there!

L’été est bel et bien terminé… Avec la rentrée arrivent de drôles d’envies typiquement féminines. Une nouvelle coupe de cheveux, un abonnement à la salle de sport (hum…)  mais surtout du shopping ! Beaucoup de shopping !

Prises d’une fulgurante envie de faire les boutiques, nous nous heurtons à un problème de taille : Nos dressings débordent et aucune blouse-tunique-jupe ne peut y rentrer sans l’aide d’un catcheur pro.

Allons-nous déclarer forfait si facilement ?
C’est bien mal nous connaître !
Le match est  déjà programmé. Notre objectif ? Faire un maximum de place pour  pouvoir caser nos futurs achats sans perdre un coude dans la bataille. Et pour cela, nous avons besoin de vous !



Ce dimanche 11 octobre, c’est Vide Dressing chez Adé ! Une dizaine de désespérées (dont moi) étaleront leurs vêtements pour que vous puissiez faire votre choix!
Y en aura pour tout le monde ! Les filles surtout ! Mais aussi les hommes et les enfants !
Venez avec vos mères, vos sœurs, vos mecs, et votre cousin espagnol célibataire.
Y aura des fringues partout et  vous trouverez certainement votre bonheur pour quelques malheureux euros !

Pour vous réserver l’exclusivité, le lieu exact est tenu secret. On peut déjà vous dire qu’il se situe dans le centre de Liège. Pour avoir l’adresse, envoyez –moi un mail et je me ferai un plaisir de vous répondre !
On vous attend donc dimanche 11 octobre, entre 14 et 18h au milieu de nos sacs, nos robes, nos jeans, nos chaussures, nos bijoux, nos blagues à deux balles... N’hésitez pas à passer, même pour dire bonjour, rire avec nous et passer un bon moment ! L’entrée est libre, on vous offrira même peut-être un verre et on ne vous tuera pas si vous n’achetez rien !

Xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Naaaaaaaaaaaaaaan Et comment ai je pu rater ça quoi ?!!! Arf je râle ! A quand l'édition 2.0. ? xD
I
Je serai forte et résisterai au besoin de shopping ! Mais belle initiative quand meme !
M
Je trouve le concept super sympa ! Quel dommage que j'habite si loin de la Belgique ...
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité