Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
6 octobre 2009

Qui va s'en rouler une? Qui va s'en prendre un?

Y a pas que du beau à la fashion week...

Mais je vous ai gardé le pire... rien que pour vous.

S'il y a des hommes hétérosexuels dans les environs, je vous conseille vivement de fermer les yeux et de coller votre dos au mur le plus proche.

Mm

De quoi donner du fil à retordre à Sarah et Zab' qui pensaient avoir trouvé l'homme le plus hot.

Ces petits yeux plissés, ce sourire coquin, ces chaussettes, cette jupette...et ces mollets, mon Dieu, ces mollets!!

Photo: http://stylefromtokyo.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh yuk quelle horreur cette photo!
N
MOUARF ! Moi je dis excellent quoi !!
G
Mdrrr
A
Oulah, choc à la rétine !!! Je n'en crois pas mes yeux !!!!
I
Juste: XD !!<br /> Au moins l'outfit exprime une joie folle.<br /> Hmmm.<br /> xD
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité