Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
8 octobre 2009

Jingle bell, Jingle bell, Jingle bell rock! bah quoi??!

'Tu penseras à faire une wishlist pour notre anniversaire et pour Noël?'

Les hommes, parfois, ont des paroles qui font plaisir. En disant 'parfois', je vous avoue que j'ai pesé mes mots. Dire 'souvent' aurait été une erreur... en tout cas en parlant du mien. Pas qu'il soit du genre à avoir un langage dur et macho, non plutôt parce que pour avoir des mots gentils, il faut déjà qu'un mâle ouvre la bouche... et ça, c'est pas toujours la chose la plus évidente. Enfin, ceci n'est pas le sujet du jour mais on y reviendra peut-être, si vous avez des témoignages...

Donc...

'Tu penseras à faire une wishlist pour notre anniversaire et pour Noël?' qu'il me dit.
Et moi, très neutre. Très faussement neutre. 'Hmm, ok'

Dans la seconde j'étais déjà en plein shopping à l'intérieur de moi, me demandant ce que je voulais, ce que mon corps, ma tête, my heart demandaient. Et il se trouve que j'étais tout bonnement incapable de répondre à cette question.

Quoi? Moi?! Je ne sais pas ce que je veux?!
Vaste blague... 
Allez, concentre-toi Emi, bordel! On parle fringues, cuir, chausssures, fashion!

En fait, il se trouve que mes plus belles pièces sont presque toutes des cadeaux. Mes sacs aux cuirs les plus doux, mes paires de chaussures préférées... Et comme je l'ai déjà dit certainement un million de fois, quand ça coûte cher, je réfléchis! Et peu importe si c'est moi qui sors ma carte ou si c'est un cadeau. Si je veux  du trop beau, du way-too-expensive et bien ça sera quelque chose de durable!

SB13018_back_main

Ces boots See by Chloé que tout le monde s'arrache, par exemple... et bien non.
Elles sont belles, hein... mais pour ce prix là, je préfère sérieusement miser sur une paire que je pourrai porter longtemps, au fil des saisons, sans m'en lasser. Et ces choses cloutées, bien que très excitantes comme ça, je doute qu'elles m'excitent toujours autant l'hiver prochain.

Donc voilà...
On n'est nulle part...

Nulle part si ce n'est que j'ai l'impression de parler beaucoup de chaussures...

Faudrait peut-être creuser de ce côté là.

Une paire de bottes noires serait  la bienvenue...
Du genre plate, sobre, à remettre d'une année à l'autre.

0442016098136R__A1_300x400

Burberry

0469614890115R__A1_300x400

Diane von Furstenberg

N'empêche que là, soudainement j'ai tout un tas d'autres envie qui me reprennent.
Genre, un trench un peu plus cher que la moyenne si vous voyez ce que je veux dire... ou une petite robe noire indémodable, un bijou un peu bling mais pas blingbling, une nouvelle paire de lunettes, une cape, un short en cuir...

Bah voilà, suffit de vous en parler pour que ça m'envahisse! J'me disais bien que j'étais pas finie...

Bon, puisque vous m'inspirez, aidez-moi!
Si vous deviez choisir une belle pièce dispo en magasin cet hiver (oué, parce que je vais pas lui demander d'aller dénicher les boots Susan de Chloé absolument introuvables et hors de prix) vous opteriez pour quoi?? J'suis certaine que vous avez déjà des idées ce que vous voulez pour Noël...faites pas celles qui sont toujours la tête en vacances...

Bises!

ps: Ce dimanche c'est vide dressing chez une copine à Liège! Si voud voulez passer me dire bonjour, mailez-moi!

ps2: Je réponds au com's ce soir et demain! Je suis honteuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Sarah: c'est qd même des questions existentielles! On est presque à plaindre à se torturer pour ce genre de chose ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @Julie: ah ça, je viens d'en acheter ;)<br /> <br /> @Sonia: oh, comme je comprends!! Le rêve!! <br /> <br /> <br /> @mamandine: et bien maintenant il fait bien froid donc tu vas pouvoir commencer à y penser aussi!<br /> <br /> <br /> @Florence: moi aussi j'ai beoin de toucher, d'essayer...sinon c'est souvent la déception. C'est rare quand un coup de foudre se fait sur le net...<br /> <br /> <br /> @lau-ra: aha, oui, j'me vois bien dire ça :D<br /> <br /> <br /> @Isy: aha, mais il ne cède pas à tout. malheureusement. Ou heureusement...<br /> <br /> <br /> @Julie: oui, elles sont superbes!<br /> <br /> @Nunu: j'y ai pensé...mais j'ai déjà un tregging. Et le vrai de mes rêves c'est un Jitrois hors mais hors de prix!!<br /> <br /> <br /> @Angy: ah, mais je comprend pour les see bu Chloe!! moi aussi c'est pas vraiment l'image que je em fait de la marque... je prefererai du + classe! Mais des sandales, j'ai failli l'été dernier. Elles étainet divines mais j'ain pas craqué car vu le temps qu'on a en Belgique, j'allais les sortir 2 fois par an... <br /> <br /> <br /> @afreak: oui, j'ai pensé au manteau aussi!! je cherche... :D Et le twee, je l'ai déjà en noir! Mais on voit que tu as bien saisi ma personnalité pcq c'est un de mes sacs préférés!!<br /> <br /> <br /> @Nath: je pourrais parler d'halloween mais bon...c'est nettement moins drole niveau cadeau :D
N
Moi j'en reviens pas qu'on parle déjà de Noel !! ... Ca passe tellement vite !!! Hein quoi ? Heu ... Nan c'est pas que ce que j'ai retenu de l'article ... bien sur que non voyons ... hum
A
Je crois que je demanderais une belle paire de botte ouai, ou un manteau (perso j'ai flashé sur le modèle lance de gat rimon). Ou alors un sac mais tu l'as déjà !<br /> Bref je demanderais quelque chose de simple mais pas trop, qui me correspond bien.<br /> Toi je sais pas pourquoi mais je te vois bien avec une besace type twee de dreyfuss ou celle d'iro.
A
euh bah perso je suis pas fan des chloé, je sais qu'elles font l'unanimité+1, mais perso, j'accroche pas...ouais ptèt que ça me ferait mal au coeur de mettre autant d'argent dans une paire de presque Doc, avec des clous ( pourtant j'aime les clous oh oui oh oui), c'est pas tellement la chaussure en elle même que j'aime pas, c'est l'adition de l'effet copie de doc + trop cher + sera démodé ptèt vite.<br /> si c'est pour investir dans de la chloé, je crois que je prendrais d'office des sandales à plateau, tu vois autant avoir une F*** paire féminine... plutôt qu'un gros godillo qui va me gaver parce que je me sentirais pas fémininee dedans, et pourtant je porte des derbies, donc voilà quwé<br /> Ouais voilà pourquoi j'aime pas les chloé
N
Je dirais un cuir, un bon, vrai futal en cuir, l'investissement qui te suis (en plus je te vois très bien dans ce style ;-) )
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité