Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
21 octobre 2009

If love isnt forever, and it's not the weather, hand me my leather...

hello les plus belles!

Oui, je vais très bien, merci.
Je sais, j'ai pas la tête la plus joyeuse du monde mais je vous assure que ce n'est qu'une image! A l'intérieur je me marre!

Je vous avais dit que j'avais des choses à vous montrer. En fait rien de neuf... mais comme je ne suis pas une motivée des photos, j'ai porté ces vêtements pendant des mois avant de poster quoi que ce soit.

La bonne affaire du lot c'est évidemment cette jupe en cuir achetée sur une brocante en août 2008. Oui, oui, ça fait plus d'un an, je sais. Je suis impardonnable de n'en parler que maintenant... on est une fille disciplinée ou on ne l'est pas...

DSC_0413_DxO_raw2

Blazer: H&M
Chemise: Zara
Jupe en cuir: vintage
Chaussettes: La Redoute
Boots: Maison Martin Margiela

Pour l'annedote, la tenue a l'air bien clean comme ça... mais j'ai fini couchée sur une piste de bowling à la Video Gag.

Deux fois.

Ou trois, je ne sais plus...

N'allez jamais au bowling avec des petits enfants...ils prennent ça pour des pistes de ski et c'est vous qui avez l'air bien con quand vous vous étalez pour aller les rechercher.

Vous pouvez vous moquer. On est là pour ça aussi... Pour tout vous dire, j'entends même le vieux rire d'Alexandre Debanne et son ami Bernard...

Enfin, au moins le cuir de ma jupe est bien nourri maintenant...

Je vous embrasseeeeeee!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un look parfait, je suis tellement jalouse de tes bottes ! Et en plus tu es juste magnifique, tes cheveux sont sublimes !
F
Pour le coup, je suis satisfaite de ne pas avoir dépensé inconsidérément oui ! :)<br /> Et je suis impressionnée par les finitions en plus, rapport qualité/prix au top!!<br /> Ouaaais! une coupine de jupe en cuir, j'adore, très bien assortie avec la chemise bleue.<br /> Et puis j'aime beaucoup ta couleur de cheveux, c'est naturel?<br /> biz <br /> <br /> http://www.frenchick.fr
S
La jupe et la chemise, c'est pile poil l'ultra tendance! Cette jupe est pas trop courte, j'adore!<br /> Merci d'être passée sur mon blog!
E
@Louisesoon: Oué, c'est pas par hasard que je porte ça! je crois qu'on a toutes les mêmes envies... vive l'originalité! :D<br /> <br /> @Laure: et pour la glissade...hum, c'était avec de super sexy chaussures de bowling en lieu et place de mes margiela. Sexy Girl.<br /> <br /> @Cynthia: Welcome back! Maintenant tu vas même pouvoir assortir tes tenues avec celles de ta puce! ehe...un nouveau monde s'ouvre à toi! ^^<br /> <br /> @Sarah: En même temps, c'est pcq c'était l'anniv de mon frere et qu'on allait au resto avant...on a juste fini au bowling et je ne pensais même pas jouer (ce jeu qui ne me parle pas beaucoup, t'as même pas le temps de discuter, tu dois te lever ttes les 2 min pour lancer une balle...vive les conversations suivies).<br /> Et mes cheveux..bah non :D
S
LOL, au bowling j'y vais en converse et jeans... ah ! tu restes femme en toute circonstance... et alors, tu as franchi le cap coupe courte ! t'es rock !
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité