hello les plus belles!

Oui, je vais très bien, merci.
Je sais, j'ai pas la tête la plus joyeuse du monde mais je vous assure que ce n'est qu'une image! A l'intérieur je me marre!

Je vous avais dit que j'avais des choses à vous montrer. En fait rien de neuf... mais comme je ne suis pas une motivée des photos, j'ai porté ces vêtements pendant des mois avant de poster quoi que ce soit.

La bonne affaire du lot c'est évidemment cette jupe en cuir achetée sur une brocante en août 2008. Oui, oui, ça fait plus d'un an, je sais. Je suis impardonnable de n'en parler que maintenant... on est une fille disciplinée ou on ne l'est pas...

DSC_0413_DxO_raw2

Blazer: H&M
Chemise: Zara
Jupe en cuir: vintage
Chaussettes: La Redoute
Boots: Maison Martin Margiela

Pour l'annedote, la tenue a l'air bien clean comme ça... mais j'ai fini couchée sur une piste de bowling à la Video Gag.

Deux fois.

Ou trois, je ne sais plus...

N'allez jamais au bowling avec des petits enfants...ils prennent ça pour des pistes de ski et c'est vous qui avez l'air bien con quand vous vous étalez pour aller les rechercher.

Vous pouvez vous moquer. On est là pour ça aussi... Pour tout vous dire, j'entends même le vieux rire d'Alexandre Debanne et son ami Bernard...

Enfin, au moins le cuir de ma jupe est bien nourri maintenant...

Je vous embrasseeeeeee!!