Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
26 octobre 2009

Et les Belges alors?

J'adore mon Pays. J'vous jure, j'adore la Belgique. On a des bonnes frites, tout ça. On a même un roi. On n'a pas toujours un gouvernement... mais on s'en fout. On se marre quoi...

Mais bon...y a quand même quelques petites choses qui font qu'on se voudrait bien Françaises, juste quelques jours par mois. Certaines chaînes de magasins indisponibles en Belgique par exemple...

Et puis récemment, en passant sur le blog de Balibulle, je lis un article sur June TV et je me dis 'Et voilà, encore une exclu française!'
Je pleure un peu devant le programme spécial filles, la téléréalité version mode, les séries girly (The L world, Samantha Who?...) et les 52 minutes hebdomadaires de '7 jours avec elles' ou  notre Balibulle promet de refaire le monde avec ses copines.

Comme je vous dis, je pleure un peu... Juste un peu...

Et vous savez pourquoi?? Parce que June Tv est dispo chez nous aussi!!

Aha, j'suis douée pour le suspens, hein? Je sais...

En pratique, ça se passe sur Belgacom TV et Voo! Moi je sens bien que je vais monopoliser le décodeur de ma mère^^

Alors, mes petites belgian girls... heureuses?

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé ' on a pas toujours de gouvernement ... ' :p<br /> <br /> Maisss héé dis toi que nous on va / on a un primarkkk :)<br /> <br /> Ca vaut pas tous le reste des francais ? (...ou pas mais c''est déja enorme)
E
@Solamalice: c'est clair que ça manque, la mode, à la télé... y a des émissions de cuisines à la pelle et on ne parle jamais de fringues!!!<br /> <br /> @Anne: hu? Et bien, je rêve! T'es certaine d'avoir bien cherché partout????<br /> <br /> @Kim: Rho, oui, les concours 'France métropolitaine uniquement' grrr!!! Mais on a des bons joints à Maas!Ah, quoi? tu voulais pas parler de ça..? :D<br /> (non je ne fume pas de drogue, it was a joke)<br /> <br /> @Isy: Le foot!!!!!!!! Ah, je t'aime toi! :D
I
Eheh, pour moi la télé c'est juste quand je vais pas bien fashiontv et sinon les matchs de foot ! <br /> Sinon l'ordi me suffit pour les series idiotes... mais c'est vrai que l'offre a l'air pas mal du tout, chanceuse ! C'est pas en Suisse qu'on aura ça x)
K
C'est vrai qu'on est clairement défavorisées. Surtout pour tous les concours sur le net ou dans Glamour ou autres :-( Faut dire que les concours Flair... Ahem... Puis un petit Bon Marché ou un Printemps, ça serait pas de refus.<br /> MAIS... On a Urban Outfitters, on va bientôt avoir Primark, les spéculoos toute l'année, les lacquemants, les boulets sauce lapin, Maastricht, et surtout... un humour irremplaçable :-)<br /> <br /> Puis je trouve qu'on se débrouille pas trop mal pour égaler les French girls avec le peu qu'on a, non?
A
Coucou !<br /> J'habite au coeur de Paris et je n'ai pas cette chaîne... j'ai free, j'ai numericâble, j'ai un mari geek et je n'ai pas cette chaîne !!!<br /> Je dois émigrer en Belgique ?
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité