Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
29 octobre 2009

Thursday's shoes

On a toutes un problème avec les chaussures.
Je ne sais pas d'où ça vient... En fait je ne veux pas le savoir.

Je pense que prendre le temps d'en parler est important.
C'est ce qu'il faut faire quand on a un problème, non? Communiquer?
On m'a toujours dit que si on gardait tout pour soi ça devenait de pire en pire...

Donc je me soigne.
Je vous soigne.

Ici, le jeudi, c'est désormais thérapie de groupe.
Des mots, des images, des envies, des craquages.
A vous. A moi. A qui voudra...

Me laissez pas seule... Aujourd'hui, il s'agit juste de se présenter.

Au passage je partage avec vous ma dernière folie.

DSC_0432_DxO_raw2

Boots-Zara-89,90€

(Tregging en cuir-La Redoute)

Alors, qui commence?

'Bonjour, je m'appelle Emilie et je suis shoe addict'

Aah, ça fait du bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en me baladant chez toi, je trouve à qui parler !! ^-^<br /> <br /> Bonjour, je m'appelle Maud, je suis shoes addict !!<br /> <br /> Aujourd'hui en manque cruel d'argent, je suis dans l'incapacité de me racheter de grolles dignes de ce nom... Mon cœur saigne !! <br /> ^-^
G
Bonjour moi c'est Gaelle, 7 paires depuis début septembre (4 portées bien sûr).<br /> Ces bottines quand je les ai vue, elles m'ont fait acheter un zlim en couir avant de les trouver tellement j'ai craquée sur l'ensemble et paf aujourd'hui en 38 neuves sur ebay UK pour la modique somme de 65€ fdp comris.<br /> YES, YES, YES et de 8!
S
Aaaah ! elles sont trop belles !!! je les ai vu sur plusieurs blogs, je les veux. mais impossible de les trouver en 38 au Zara d'orléans? Si quelqu'un me les trouve, je les lui rembourse + les frais d'envoi pas de pb, mais je les veux trop !!! (oui, je suis complétement perdue dans la shoesadiction, je sais.... ;) )<br /> L'une de vous peut venir en aide à mon dressing ? :)
N
j'ai juste envie de dire "oh bordel"!!! trop belles ces boots!!<br /> ca fait deux jours d'affilé que je vais a zara, que je les vois,<br /> que je ne les prends pas, mais elles m'ont méchamment tapé dans l'oeil quoi ><<br /> <br /> bon j'attends un signe du destin et je les prends! xD<br /> (quoi que déjà quand j'ai vu ton article jme suis, han!! il me les faut!!)<br /> <br /> :)
P
Merci beaucoup pour ta réponse ! Le talon est parfait ! Ce sont vraiment les bottes de mes rêves, ce sont des Zara basic ?
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité