Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
30 octobre 2009

Si vous voulez...

 

Hello les filles!

Merci pour vos commentaires et vos mails à propos des petites fantaisies que je bricole quand mes enfants me laissent un peu de temps!
En fait c'est vrai que comme j'en fais plus que ce que je peux porter, je peux peut-être vous en proposer quelques-unes.

Donc voilà, j'ai fais des petites photos supplémentaires et j'ai chaque fois indiqué le modèle et le prix que je pense que ça vaut, frais de port compris en envoi lettre.
Je précise bien qu'il n'y a rien de précieux, ni or ni argent ni diamant... juste de la fantaisie cheap. Si un de ceux-ci vous plait et que vous avez envie qu'il soit à vous, envoyez moi un mail à cette adresse: emi_ng21@hotmail.com.

DSC_0017_DxO_raw_copy

DSC_0020_DxO_ds1_raw_copy

*******

DSC_0036_DxO_ds1_raw_copy

*******

DSC_0046_DxO_ds1_raw_copy

DSC_0043_DxO_ds1_raw_copy

*******

DSC_0076_DxO_raw_copy

********

DSC_0122_DxO_raw

*******

DSC_0126_DxO_raw

*******

DSC_0131_DxO_raw

*******

DSC_0090_DxO_raw_copy

DSC_0101_DxO_raw_copy

Voili voilou...
Bon, j'sais pas si vous allez être intéressées ou non. Si oui, on discute par mail parce que certains modèles comme le premier et le dernier sont pile poil à ma taille mais je peux toujours en faire d'autres pour vous si vous avez des plus gros seins ou des plus petits coudes que moi!

Par ailleurs, je fais ici un petit appel aux blogueuses qui comme moi aiment faire des trucs avec leurs mains. Bijoux, accessoires ou autres. Ça me plairait de faire un blog de vente collectif à deux ou trois où chacune poste ses trucs. Pas question ici de concurrence mais plutôt de rassemblement et de confiance. Si le sujet vous parle, n'hésitez pas à me contacter par mail!

Sinon, vous avez jeté un oeil sur le site d'H&M? La collection Jimmy Choo est en visu avec les prix etc...
Et apparemment, y aura un plus grand contrôle pour limiter les abus, reventes sur ebay etc... à voir...
Des coups de coeur? En ce qui me concerne...pour les shoes en tout cas, je trouve que c'est beaucoup trop jet-set bling-bling...enfin, c'est Jimmy Choo quoi, j'allais pas m'attendre à des bottes façon Ann Demeulemeester (Quoi? Une obsession?)... Par contre, le tregging en cuir a l'air pas mal du tout!
Allez faire un tour chez Sarah, la veinarde a eu l'occasion de tout voir et toucher! Et peut-être qu'elle vous en fera même profiter un de ces jours... j'dis ça...

Voilà les poulettes! Je vous souhaite un bon vendredi, un bon samedi, un bon dimanche...
La Toussaint, ma fête préférée de l'année loin devant Noël (aha, je me marre toute seule, je suis loin) pointe le bout de son nez... donc je vous dis à lundi si on ne se croise pas d'ici là!!

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as du temps en ce moment pour en faire? Parce que j'aime bien le modèle A1 (en taille beaucoup moins mince que toi pour moi...) j'ai envie de me l'offrir (tant qu'à être ruinée autant l'être à fond)<br /> Bises
M
Je reviens faire un commentaire après portage intense des boucles d'oreilles B1 depuis novembre. Hé bien, elles sont ... mortelles! Elles apportent une touche rock-chic à une tenue boulot, ou pas boulot même! ;o)<br /> Bref, je suis ultra fan! J'adoooore!
S
A3, je te veux toiiiii!!!!
S
le double bracelet argenté, je le trouve carrément canon ! bien joué !
E
@aussielilie: wow, et bien merci! Ca me touche beaucoup ce que tu dis! Moi ça m'amuse de faire ça... donc je pense que je vais continuer, et on verra où ça nous conduit :)<br /> <br /> <br /> @maud: oui oui, j'envoie en France pour le même prix :) merci pour ton commentaire. Ca me fait tjs plaisir quand c'est un premier com :D<br /> <br /> @Little style box: on n'est pas riche...on va pas tenter le diable hein ;) Autant s'amuser avec pas cher :)<br /> <br /> @pipilatou: ok, au cas où je te dis!!<br /> <br /> <br /> @afreak: oui, la collec homme est bcp mieux en fait, c'est vrai!!<br /> <br /> <br /> @lau-ra: oué, euh, 80euros c'est l'abus... enfin, moi c'est de la bricole hein ;) Mais je l'aime bien aussi, je le mets bcp!<br /> <br /> <br /> @Ilona: j'adore les agathe, mais j'avoue que c'est pas facile à porter comme ça, c'est assez voyant quand même hein? ;)<br /> <br /> @aussielilie: merciiii<br /> <br /> <br /> @cerise noire: merci, ça fait plaisir d'avoir des compliments :)
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité