Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
4 novembre 2009

Des hauts et des bas.... Surtout des bas en fait...

Non non, ne vous inquiétez pas! Je suis loin de la déprime hivernale!
Justement, ce que j'adore avec l'hiver, c'est les bas!

Pouvoir porter des shorts et des jupes sans s'entendre dire toutes les 6minutes qu'on a les jambes blanches, c'est absolument génial. Surtout qu'en matière de bas, en ce moment, on est servies!

Une palette incroyable niveau couleurs, le retour des collants à motifs, plumetis, ou carrément des œuvres d'art sur les jambes...franchement, on a le choix!

Et comme souvent, j'ai eu pas mal de chances en me promenant dimanche dernier sur une brocante à quelques kilomètres de chez moi. Dans une caisse, j'aperçois des petites boîtes noires et blanches toutes bien rangées surmontées d'un écriteau '3 paires pour 1€' .

DSC_0025_DxO_raw_copy

Je m'approche et je découvre un stock de bas datant d'il y a certainement quelques années...mais neufs, hein, pas des vieux trucs filés. Je commence donc à fouiller, à trier et trois minutes plus tard, je repars avec 24 paires de bas dans un sac.

Je pense que j'en ai jusqu'au printemps!

Mais ce que je ne vous ai pas dit, le must, c'est que ce sont, pour la plupart, des modèles fantaisies Jacques Esterel style 80's. Du plumetis bleu marine par exemple...

DSC_0039_DxO_raw_copy

DSC_0042_DxO_raw_copy

DSC_0043_DxO_raw_copy

Aah, les brocantes... faut se lever tôt mais ça vaut toujours le coup! Souvenez-vous...

Et vous, des bonnes affaires récemment?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oulà ! J'en ai trouvé des trucs dans les vides-greniers ! Surtout de la déco d'ailleurs... Mais niveau chaussures, j'ai fait deux supers affaires : une paire de Casadei en satin rose foncé, et une paire de Prada en daim grises avec le bout noir, très classes et en super état... à 5 € chaque paire...chez Emmaüs ! Heureuse j'étais... ;)
E
@mamandine: mdr, moi quand je reviens avec des trucs pour mettre sur la cheminée on me regarde de travers. La déco de brocante c'est pas trop le truc de mon homme...pourtant moi j'ailme bien!!<br /> <br /> @natacha: sur ce coup là c'est vrai que je suis bien contente..;mais bon, j'avoue être déjà sortie de mon lit pour rien certains dimanches...<br /> <br /> @Laura: ah ben oui c'est une affaire!!! T'as économisé à mort donc... :D <br /> <br /> @Flou: yes! D'ailleurs faut que je trouve avec quoi le porter mtnt...<br /> <br /> @afeak: allez, y a plein de soldes en ce moment!! En fait c'est les soldes toute l'année... comment tu fais pour tout acheter plein pot?? <br /> <br /> @Isy: moi c'est une chose plus que certaine: je ne dépense jamais plus de qqs euros pour des collants! Mes fils les déchirent tjs alors...<br /> <br /> <br /> @lau-ra: oui, il doit bien y avoir autre chose qu'une mere de famille sur les nerfs!!<br /> <br /> @arwen: oh, en plus quand c'est un cadeau c'est encore mieux! J'essaie de donner le gout à mes enfants mais mon homme sappe tout mon travail ;)<br /> <br /> <br /> @caprice: oui, c'est tellement mieux pour être à l'aise. Et on évite les 't'es pas partie en vacances toi? '--'euh, si, je suis rentrée samedi'--'ah, et t'as pas bronzé?'---grrr <br /> <br /> @Chrys: oui, j'étais moi-même bien contente de ma matinée sur ce coup là!
L
la belle occasion!!!!
C
ah comme je te comprends !!pas de réflexions sur mes jambes de fantômette !!! ^^ des jupes, des robes,des shorts !!!on se fait plaisir !! =P
A
j'aime aussi beaucoup les brocantes! mon fils m'a offert une moumoute (traduction fausse fourrure) et oui, moi, j'aime, pour 3 euros dans un marché aux Puces!Il a fallu 16 euros pour la nettoyer mais bon qu'en même...
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité