Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
12 novembre 2009

Thursday's shoes de la mort

Salut les gonz'! (Pardon si certains hommes se faufilent à nos réunions chaussures du jeudi...)

L'heure est grave, j'vous jure!

Il suffit que je trouve les chaussures parfaites pour que le sort s'acharne sur moi.

J'ai déjà été obligée de les placer en repos forcé.

b

La raison? Vous la voyez là sur le talon.
Mais siiii, au niveau de la semelle! Vous voyez l'usure là?!

Bon, je vous montre mieux!

bbb

Voilà!
Ca fait mal, je sais...
Surtout que je les ai peut-être portées 10 fois... au max!

Je fais donc appel à votre solidarité. Vous faites quoi dans ces cas là? Bon, je suppose que vous n'avez pas toutes la même façon de marcher que moi (heureusement pour vous) et que vos talons ne sont pas tout de suite défoncés à ce point...
D'ailleurs, un jour quand j'avais 12 ans, ma mère m'a filmée en douce quand je marchais. Elle me suivait et me filmait de dos pour que je vois ma démarche par la suite sur l'écran. C'était super fin! Ca fait 15 ans que quand on regarde les films de famille, au milieu on se tape 5 minutes de moi qui marche et tout le monde se marre. Merci maman, tu as toujours été très maladroite mais bon...on va dire que je t'aime quand même.
Bref, vous pensez qu'un cordonnier pourrait me résoudre le problème de façon plus ou moins correcte et surtout durable? Non, parce que, refaire le talon tous les mois ça va pas être possible!

Punaise, y a que moi qui déglingue mes chaussures après un mois? Suis vraiment trop naze sur le coup...

Sinoooonnn...

Pour les news de nos membres, je vous signale que...
Pipilatou a enfin trouvé ses boots!
Zabou va se faire greffer deux paires de pieds supplémentaires!
Princess Liberty a craqué pour des desert boots!
Anne a tenté la Talons Academy!
Coline a renoué avec Surface to Air!

Et vous, quoi de neuf du côté des chaussures? Des craquages?

Bisous et à jeudi prochain pour plus de confessions pédestres (ça se dit pas ça...).

ps: Je sais, certaines s'attendaient à du Marc Jacobs... mais elles n'ont qu'à revenir demain^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
owwwi je l'ai ai choppé aussi!! mais j'espère que je vais pas les tuer comme ca ><<br /> <br /> et oué normalement un bon cordonnier devrait te réparer çà, et ca tiendra nickel!
V
Je les ai aussi mais on dirait qu'elles tiennent le coup! *croise les doigts*<br /> <br /> Très sympa ton blog. Je repasserai. :)
I
t'inquiètes, les miennes sont toujours 10 fois pires !! Le cordonnier est mon meilleur ami, mais ça coute quand meme !
Z
Bon bah écoute, first mes six pieds (pas sous terre) te remercient, et then bah j'te dirai que ton problème est un peu intrinsèque à notre modern way of life (ouais ouais j'suis parfaite bilingue, que veux tu???). Moi j'ai plein de shoes qui virent pareil mais bon s'il faut aller chaque fois chez le cordonnier, faut d'jà avoir un sacré budget... Sinon y'a aussi le cordonnier de la rue saint rémy qui est super bon et qui a des horaires plus flexibles que celui de la rue soeurs de hasque... Bises la poupoule!
M
raah elles lâchent déjà?? la blase...mais comme les autres ont dit, laisse faire ton cordonnier pour lui ça sera pas si grave ^^ <br /> sinon j'ai pas allumé mon ordi cet aprem, mais j'ai reçu ton bijou...eh bien devine quoi? je l'adore il est impec !!! en mode surkifage, depuis le temps que j'en cherchais !! j'ai un autre colis (de shoes ^^) posté le même jour, qui n'est pas arrivé et qui vient de france alors vive la poste belge ^^<br /> bisous!!!!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité