Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
13 novembre 2009

Thursday's shoes quand même...

Avant toute chose, je vous remercie pour vos participations au concours 'Les Jumelles' et je vous annonce que la gagnante est Séverine! Sa vision de l'amour comme un lien fragile qu'il faut resserrer de temps en temps pour ne pas le perdre lui vaut un joli bracelet! Tu peux m'envoyer ton adresse...

Sinon, on continue sur la lancée d'hier. Merci pour vos conseils d'ailleurs!
Pour le plus grand plaisir de tout le monde, ça va parler chaussures. On va dire qu'on est jeudi, hein...

En fait je devais vous dire que j'étais depuis longtemps une obsédée de la semelle en crêpe.
Mais, contrairement à d'autres, je n'avais pas encore trouvé mon bonheur...

Il faut croire que l'attente est parfois bénéfique...

DSC_0084_DxO_raw

Un petit destockage plus tard et elles sont à mes pieds. Et pas n'importe lesquelles...
Des Marc by Marc Jacobs déjà repérées il y a des lustres... mais hors de prix.


Et puis voilà comment, d'un petit coup de baguette magique, elles passent de 365 à 100 euros, et donc, par la même occasion, de 'Un jour elles seront miennes' à 'Yeaaaaaaaaaaah!'.
See what I mean?!

DSC_0072_DxO_raw

De quoi dégainer un bon vieux flare...que j'ai été obligée de retrousser un peu sinon on voit pas les chaussures. Et bon, comme c'est un peu le but dans l'histoire...
En fait elles sont en daim mais ça se voit pas... Et puis elles sont bien moulantes de la cheville comme ça le bas du pantalon il vient pas se coincer entre le dessus et le dedans qu'on sait jamais comment le mettre! Et ça marche aussi avec un slim!

bb

Bottes: Marc by Marc Jacobs
Jeans: H&M
Ceinture leo: H&M
Top à sequins: Esprit
Gilet: Promod
Collier: De moi
Bracelets: De mon enfance rebelle
Bonnet cache misère: H&M

Alors la crêpe, vous la préférez où? Dans l'assiette? Moi, perso, j'ai fait mon choix!

Voilà les chéries, vous aurez certainement l'occasion de les voir mieux un de ces jours.
Je vous souhaite un bon weekend! 
Faites pas trop la fête, soyez solidaire avec celles qui ne peuvent pas pour cause de progéniture!

Aha, cause toujours...

Bises!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton look est super grave, j'adore! <br /> j'aime beaucoup la combinaison de ton tee avec le gilet et le bonnet, et le détail de la petite ceinture, tout ça est très cool
M
crêpes....mmmmm voyons....avec de la glace vanille, de la crème de marrons et une tonne de chantilly !! (ou du nutella aussi ^^) mais tes boots...non sérieux à la base je suis pas fan fan des crêpes en shoes...mais il se pourrait bien que tu fasses une fois de plus pencher la balance !! ;)<br /> tiens ceci dit un ptit article sur mon blog qui concerne ton ptit colis ^^ (que j'adore !!!!!)<br /> bisous
A
Pas convaincue à 100 % par la crêpe on shoes mais elles te vont super bien !
M
Elles sont super jolies ces boots!!!
B
ah moi aussi j'aime ! Contente que tu sois passée, j'adore ton look et tes photos !<br /> <br /> Bisous !
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité