Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
16 novembre 2009

La semaine de la tentation

On commence la semaine par une annonce terrible: Pendant cinq jours je vais passer mon temps à vous tenter.

Il se trouve que j'ai découvert pas mal de nouveaux e-shops ces dernières semaines (Pas vraiment nouveaux en fait, je ne crois pas qu'ils aient attendu ma découverte pour exister mais plutôt nouveau pour mon compte en banque) et que je n'ai pas envie d'être la seule à me mordre les lèvres devant des fringues de dingue.  Donc voilà... En grande généreuse que je suis, je me permets de partager ça avec vous.
Gentil, hein?

Alors, les deux là dans le fond qui chuchotent, non, je vous assure que je n'ai conclu aucun partenariat avec les sites que je vais vous montrer. Je ne suis pas in the influent part of the blogosphere. I'm just sharing, darling. De rien.

Bref, voilà.

Voici donc la première sélection de la semaine sur Style Server, un site allemand qui livre pour 15€ en Europe. De quoi vous aider à dépenser l'argent que vous n'avez pas! Aaah, mais non, suis-je bête? De quoi vous aider à dresser une petite wishlist pour Noël. Je suis sûre que vos amis n'attendent que vos propositions de cadeaux pour vous faire plaisir! Non? Ah ok, c'est comme chez moi alors...

adddress_109

Du pull tout doux tout confort tout beau.
Adddress 109€

278702b823afa77f73254de893d5cfca

De la bottine pas zippée mais hautement désirable.
Minimarket 269€

elton___jacobsen_135

De la jupe froufrou comme il faut.
Elton + Jacobsen 135€

esther_perbandt_60

Du... euh, je ne sais pas quoi, en tricot.
Esther Perbandt 60€

felicious_99

De la bague double.
Felicious 95€

franzius_572

Du manteau oversize très cher.
Franzius 572€

irina_rohpeter_374

De la veste sans symétrie.
Irina Rohpeter 374€

marie_louise_vogt_209

Du pantalon en laine qu'on ne sait pas si c'est portable mais que c'est certainement confortable.
Marie Louise Vogt 209€

marie_louise_vogt_320

De la tunique originale.
Marie Louise Vogt 320€

naoko_ogawa_98

Du collier joli.
Naoko Ogawa 98€

piia_h_nninen_165

De la chemise bien comme il faut.
Piia Hänninen 165€

pop_59

Du body dentellisé comme tout le monde aime et veut.
Mais sans la culotte blanche, au mieux.
Pop 59€

Voilà pour quelques pièces au hasard, ou presque. Pour le reste c'est là que ça se passe.

Sinon, aucun rapport mais je remercie toutes celles qui ont montré de l'intérêt pour mes bijoux. J'espère que celles qui les ont reçus en sont contentes. Je sais que je dois encore faire un effort niveau packaging mais l'emballage et moi, ça fait deux millions. Si d'autres étaient intéressées, je rappelle que tout se trouve ici et que quand j'aurais le temps, je ferai des photos des autres choses que j'ai fait depuis. Les journées sont courtes mais les nuits sont longues.

Je vous embrasse et je vous annonce que, comme je n'ai pas gagné au super lotto (oui, deux 't' chez nous) de vendredi 13 (bien que j'ai dépensé 11,25€ pour mon ticket) je serai au rendez-vous, ici, demain matin, et pas en pleine semaine shopping dans les plus grandes capitales du monde.

Ça fait du bien de rêver quand même!

Bises! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh mais elle est terrrrible ta sélection... j'aime bien le "euh je ne sais pas quoi en tricot"! :D
E
@Anne: elle est belle cette chemise hein? Moi aussi je l'adore. Mais comme je ne repasse pas, c'est d'office éliminé :D<br /> <br /> <br /> @Coline: Love, Coline, Love ;)<br /> <br /> @aurélie: ah oui, moi aussi il me plait celui là, parce qu'il est différent de ce qu'on voit d'habitude en matière de pull!!<br /> <br /> @mamadine: hey, tu sais qu'il y a plein de sites français qui demandent 15 euros pour la Belgique aussi! genre monshowroom, bam 14euros... donc pour moi ça ne change pas grand chose ;)<br /> <br /> @lau-ra: tu gardes tes sous pour primark, ok??<br /> <br /> @aussielilie: allez, moi non plus je ne vais pas craquer... mais au moins ça sert d'inspiration ;) c'est jamais perdu!
A
C'est moche ce que tu fais... Tu coules alors tu nous entraînes avec toi c'est ça ?!! Bel état d'esprit !!! ;) Y'a des trucs très sympa (mais il y a Noël bientôt alors je vais essayé de pas trop déconner d'ici là). En revanche, je n'accroche pas à tout, notamment le collant en tricot rayé. Mais je sens que je vais soigneuseument éviter ton blog cette semaine !!
L
je crois que je te déteste. il regorge de beautés ce site! heureusement que j'ai plus de sous :)
M
Et bien il y a prendre et à laisser dans ta séléction!!! puis 15 euros de frais de port...woauh...c'est loin que ça l'allemagne!!!!<br /> Quant au loto ,je vais aller vérifier demain...sait on jamais!!!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité