J'ai de la bière dans le frigo. Ce soir je la boirai au goulot.
Ce sera bien... parce que, comme je n'aurai rien avalé de la journée, je serai tout de suite bourrée.
Ah, mais oui, mais non...
Parce que je serai tellement stressée que l'alcool n'aura aucun effet. C'est bête.

A l'heure où vous me lisez, je suis certainement en pleine recherche d'information sur le net.
Ou je suis en train de chatter sur msn avec des gens qui me comprennent. Qui peuvent me renseigner sur l'évolution de la situation.

Ce soir la mode n'aura plus aucune importance.

Ce soir je serai dans un monde d'hommes.

Ce soir je serai en Bosnie.

En Bosnie.

C'est marrant quand on tourne sur la blogosphère, on aurait tendance à penser que la vie des blogueuses se limite à la mode, à acheter des fringues, puis à les revendre, pour quelques-unes... Parfois, certaines laissent transparaitre  d'autres passions, mais ne s'étendent jamais sur le sujet. Parce que justement, c'est pas le sujet.

Ce soir je ne serai plus blogueuse.
Ce soir je serai Portugaise.

Il y a une époque où mon argent de poche d'étudiante partait en tickets pour des matches de foot plutôt qu'en paires de chaussures. Et attendre un match de Champions' league où une finale de coupe d'Europe, c'est aussi excitant qu'attendre un colis contenant trois paires de bottes. Oooh oui...

Ce soir je ne suis plus qu'une fan de foot en furie. Ma vie se joue. C'est très sérieux.

Mais comme vous n'êtes pas là pour ça, je vous laisse quand même avec une sélection de trois hauts hyper confort. Le must pour une soirée foot et une bonne bière!

77
77$

84
84$

84p

84$

Wildfox Couture, dispo sur www.chickdowntown.com, site américain, comptez 25$ de frais de port.

Bon, alors les ptites Frenchies, vous allez regarder l'Irlande gagner ce soir où vous serez plutôt sur des e-shops pendant que votre homme hurle tout seul devant sa télé?

Força Portugal!

Et c ya tomorrow pour les maniaques de la shoes!

PS: Pour celles qui n'ont rien capté: ce soir se jouent les matches retour des barrages qualificatifs pour la coupe du monde 2010. En gros, c'est le match de la dernière chance...vous imaginez la pression. Soyez pas pénibles avec vos mecs!!