Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
27 novembre 2009

En attendant Noël...

Je vous ai déjà parlé de ma passion pour les magazines féminins. En fait ça n'a rien d'extraordinaire en soi. Vous aussi vous achetez Jalouse, ELLE ou Vogue. Vous aussi vous pensez qu'Internet, les blogs, les sites des grands magazines ne remplaceront jamais les versions papiers qui accompagnent nos soirées dans le divan.

Mon problème à moi c'est que je n'arrive pas à me résoudre à les jeter après lecture. Je me retrouve donc avec des magazines partout... mais vraiment partout.

J'ai donc décidé il n'y a pas longtemps de faire un tri.
J'ai gardé tous les mags de déco que j'ai rangés dans une caisse pour quand j'aurai enfin l'occas de décorer une maison exactement comme je le veux. Un jour. Pour le reste, j'ai mis les ELLE Belgique de côté, j'ai gardé un exemplaire de feu-Lou en souvenir et j'ai laissé les Vogue à leur place.
Et j'ai viré les autres. Cosmo, ELLE, Marie-Claire, Glamour, du 2007, du 2006, allez hop, ça suffit.

Mais avant de les laisser filer, j'ai sauvé quelques exemplaires pour faire un peu de déco...parce que tout est récupérable quand on a du temps devant soi...

DSC_0176_DxO_raw_copy

Et comme c'est bientôt Noël, un petit sapin a bien sa place chez moi...


Bon weekend les filles!
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jdois aussi faire un tri ! le seul problème c'est que dès que je me lance je ne peux m'empêcher de les relire pour si jamais il n'ya pas pas qqch qui m'intéresse encore dedans. Du coup ça prend beaucoup beaucoup de temps...
L
faudra que je trie les miens un de ces jours.. !
P
Personnellement, j'ai gardé précieusement ma multiple collection de mag pendant presque 15 ans. J'en avait des tonnes, mais j'ai du emménagé dans un 12 m2... Impossible de faire rentrer mon dressing + mes magazines... j'ai dut faire un choix. Et évidement de temps en temps, ils me manquent alors je me rabat sur les blogs-mode ;)
L
pas compris comment t'as fait ton sapin mais c'est impressionnant! :)
D
Moi je fais des look books depuis 7 ans...plutot que de garder les magazines souvent pour une ou deux photos qui me plaisent, je découpe lesdites photos, et je les colle dans un cahier.<br /> Alors evidement depuis 7 ans tu te doutes que les cahiers je commence à les accumuler aussi...mais bon j'aime toujours autant les regarder, et que je suis en panne d'inspiration pour m'habiller le matin, je les potasse et je trouve ce que je veux! ;-)<br /> Cela dit j'aime bien ton sapin et je suis curieuse de savoir comment tu l'as fait.<br /> Bises
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité