Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
1 décembre 2009

Just for fun!

Hello!!!

Alors, en ce jour d'ouverture primarkienne, je vous propose en petit jeu sans aucun intéret mais c'est le genre de truc qui m'amuse donc je me fais plaisir. J'ai pas trop envie de vous expliquer, vous n'avez qu'à aller au numéro 1 et vous allez tout de suite comprendre. Ou pas.


1. Si vous êtes un homme allez en 2. Si vous êtes une femme, allez en 3.

2. Si vous êtes homosexuel, allez en 4.

3. Si vous achetez au moins une paire de chaussures par mois, allez en 5, sinon allez en 6.

4. Si vous vous travestissez, alors, vous pouvez aller en 3. Dans le cas contraire, allez en 7.

5. Aaah, on a déjà un point commun. C'est déjà pas mal... Les chaussures. C'est fou comme ça en dit long sur la personnalité! Allez, allez en 9.

6. Alors, soit vous êtes fauchées, ce qui n'est pas vraiment une excuse puisque tout le monde l'est et que ça ne prive personne de s'acheter des shoes, soit vous n'aimez pas les chaussures...et là, euh, j'ai beaucoup de mal avec ce genre de personnes donc je vais vous conseiller d'aller en 8.

7.Ohlala, la mode masculine et moi, ça fait deux...alors filez par là.

8. Je pense que nous sommes trop différentes pour nous entendre. Sans rancune, je vous envoie vers un endroit qui devrait vous aider à résoudre ce problème.

9. Si vous avez moins de 20 ans, allez en 10. Si vous avez plus de 20 ans, allez en 11.

10. Moins de 20 ans et déjà une paire de chaussures par mois? Et avec quel argent dites-moi? Bon, il serait temps de remettre les choses en ordre...Zou

11. Deuxième point commun donc... Shoes addict de plus de 20 ans. C'est déjà pas mal je vais vous dire. Mais allez voir en 12...

12. Quel genre de musique écoutez vous? Si vous êtes plutôt variété française, Bénabar, Obispo, comédie musicale... allez faire un tour en 13. Si vous avez un penchant pour la country, c'est vers le numero 17 que vous allez. Si vous êtes fan de rock, de punk-rock, éventuellement électro, vous filez en 15. Pour le reste, le rap, rnb, metal, techno etc... c'est en 16 que ça se passe.

13. Cadeau

14. Maintenant je vais vous demander de choisir entre deux personnalités. Il y en a une que j'aime, l'autre non. Alors hop, pour Lady Gaga, vous allez en 18, et pour Madonna, vous allez en 19.

15. Et de trois. Je vous aime déjà... Bon, allez, en 14, juste au dessus.

16. Et voilà pour vous!

17. Cadeau

18.Well done! je pourrais la détester en fait... mais non, je l'adore. Quand je la vois j'ai presqu' envie de me promener dans la rue en body. Bon, ça nous fait quelques points communs là...  On continue en 20.

19.Nooooooooooooon, mais noooooooooon... du muscle frippé qui saute partout, très peu pour moi! Allez, cadeau quand même.

20. Vous avez maintenant à choisir entre trois créateurs. Christophe Decarnin, direction 21, Haider Ackermann, direction 22, Alexander Wang, direction 23.

21. Bien essayé mais Balmain c'est pas mon truc. Trop cliquant, trop brillant, tout ça... Je vous laisse découvrir ce qui me plait.

22. Je vous embrasse là!! Allez, 24.

23. Ca aurait pu... mais non, sorry. Allez, filez voir  ce que j'aime.

24. Je pourrais vous demander qui est l'homme le plus sexy mais je préfère parler filles... Alors qui est la fille la plus hot du monde? Vous allez en 25 si vous choisissez la sublîme Justine Henin. Pas coinvaincues? Ok, alors je vous propose Shirley Manson, allez en 26. Toujours pas votre truc? Bon, alors  rendez-vous avec Kate Moss en 27.

25. Aahaha, pour votre sens de l'humour, je vous permets de continuer l'aventure et je vous donne une seconde chance! Allez, on remonte au 24.

26. Bon, vous approchez de la perfection à mes yeux. Shirley c'est mon idole (vraiment, je sais que c'est un mot qui fait peur) depuis mon premier cd. La femme la plus hot du monde c'est elle, sans contestation possible. On se voit au numero 28 pour l'ultime étape!

27. Vous avez voulu jouer la sécurité... pas de chance. Oui, je l'aime, Kate... mais personne ne peut se mesurer à Shirley. Allez, des preuves!

28. J'ai tout comme vous, une quantité considérable de paires de chaussures. Mais si je devait en garder une seule... ce serait.
Ma toute récente paire de bottes Marc by Marc Jacobs à semelles en crèpe --> 29.
Mes rangers Mexx qui résistent à tout --> 30.
Mes cuissardes sanglées Chloé --> 31.
Mes boots noires Margiela -->32.
Mes boots zippées Zara --> 33.

29. Oh, c'est bête d'échouer comme ça juste à la fin, hein? Allez, seconde chance, retour en 28!

30. Je pense que ce serait le meilleur choix...mais non. Filez en 34.

31. Alors là, je me demande comment vous êtes arrivées jusqu'ici puisque je n'ai jamais possédé la moindre cuissarde Chloé. Dommage d'ailleurs... Allez, 34.

32. C'était facile hein? Non mais sérieusement, même si je les porte pas beaucoup par peur de les abimer, je pense que je prendrais le risque de ne garder que celles-là et de marcher  pieds nus le reste du temps! Félicitations, vous pouvez aller en 35.

33. Oui, mais non hein, vu la vitesse d'usure du talon, ça va pas être possible sur ce coup là. Allez, hop, 34.

34. THE END. Bon, on peut dire que vous me connaissez pas mal...ou mieux, que vous avez les mêmes goûts que moi.
Le rock, Lady Gaga, les créateurs belges, tout ça... Sérieux, si vous êtes arrivé(e)s là, dites le-moi, que j'vous embrasse.

35. THE END. Bon, là, soit c'est moi même qui ai répondu, soit vous me connaissez encore mieux que j'imaginais et ça fait peur... Bon, j'ai pas mis de trucs perso style le prénoms de mes enfants ou mon pire défaut, n'empêche, Haider Ackermann, Shirley Manson, mon dégout pour la vieille Madonna, j'en parle pas tous les jours donc vous devez être assez peu nombreuses à avoir atteint la véritable ligne d'arrivée!

Allez, fini les conneries.

A demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des traductions (le paradis de beaucoup d'argent facile), et de l'argent epargne ici et là sur des sorties (disons plutot sur les repas, en sortie l'epargne bizarrement ne me reussit pas trop !)<br /> http://www.tf-mart.com/
N
Wow là je suis impressionnée par ce test !<br /> J'avoue ne pas l'avoir suivis objectivement car j'ai voulu tout lire et tout tester mais en gros on a quelques bons points communs ... Enfin sauf un truc : désolée mais la Country c'est sacré quoi pfff !!! ;)
I
Tellement drole et genial ce post, bien mieux qu'un test de magazine !!<br /> Je suis morte de rire devant 'poisson rouge' puisque je suis arrivée a:<br /> <br /> 10. Moins de 20 ans et déjà une paire de chaussures par mois? Et avec quel argent dites-moi? Bon, il serait temps de remettre les choses en ordre...Zou<br /> <br /> Et oh, 17 ans tu dis vraiment que c'est précoce ? Seriously ? o____O' <br /> L'argent c'est par du pianobar l'été, des traductions (le paradis de beaucoup d'argent facile), et de l'argent epargne ici et là sur des sorties (disons plutot sur les repas, en sortie l'epargne bizarrement ne me reussit pas trop !)
M
Je suis juste en train de me demander depuis 5 minutes comment t'as réussi à pondre (désolé pour le vocabulaire poulailler) un billet aussi bien fait ... c'est très drôle!!!
L
trop géniaaaaal :) quelle imagination!<br /> <br /> j'ai dévalisé equiform... j'ai aussi acheté le minsk et "quelques" autres. et le spray. méga cher mais trop curieuse. je suis en train d'appliquer le mexico... je te tiens au jus sur l'efficacité quand j'ai fini lol.
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité