Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
8 décembre 2009

A lire uniquement si vous avez du temps à perdre.

Hello les filles!

Alors, d'habitude, quand je ne poste pas comme ça pendant une semaine, c'est que je suis partie en vacances et que je n'ai rien osé vous dire, de peur des voleurs...

Mais pas cette fois-ci. Dommage d'ailleurs...

Il se trouve qu'une pluie de microbes s'est abattue sur ma maison et que quatre personnes malades sous le même toit, dont certaines combinant deux maladies, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour bloguer. Et si on ajoute à ça les trente bougies que celui qui partage ma vie et mes microbes a soufflé avec peine ce weekend, et la Saint Nicolas des enfants, ça nous donne un horaire très bizarre.

Donc voilà, pour simplifier les choses on va dire que je suis malade...et, pour vous raconter, quand on est malade on fait souvent des rêves stupides...

Genre, cette nuit mon mec qui me trompait presque sous mes yeux avec une fille qui me regardait en coin avec un sourire moqueur pendant que je m'occupais des enfants. Imaginez: cette fille était le sosie de Freja Beha... J'ai d'ailleurs fini par laisser les petits en plan pour aller lui déclasser sa tête de mannequin.

Ou, plus tôt dans la nuit, j'essayais une centaine de jupes dans une boutique inconnue, et, à chaque fois que je sortais de la cabine pour voir ce que ça donnait dans le miroir, une blondasse avec des jambes de 2m10 ouvrait le rideau de la sienne pour venir se planter juste à côté de moi...avec la même jupe. Je n'ai donc acheté aucune jupe, vous pensez...

N'empêche, ça nous fait deux rêves qui respirent la confiance en soi...

Bref, quand je m'éveille comme ça avec toujours mes aventures de la nuit dans la peau, je suis de mauvaise humeur. Surtout que j'ai été réveillée par le facteur qui sonnait à ma porte, et que quand je suis descendue l'escalier, j'ai vu la porte s'ouvrir. Un coup de vent? Non... Le facteur qui ouvrait pour voir si j'étais là.
Et quoi, 10 secondes plus tard il montait dans ma chambre??
Suis pas du genre à m'emballer sur des inconnus. D'habitude, je réserve ça à mes proches. Mais là, je lui ai dit ce que je pensais sur un ton qui était loin d'être amical. En plus, comme je venais de m'éveiller j'ai dit n'importe quoi^^
Bref, je vais demander à mon homme, après avoir vérifié qu'il ne connaissait personne ressemblant à la fille de mon rêve, de toujours refermer la porte à clé en partant bosser...

Sur ce, après vous avoir raconté n'importe quoi, je ne vous embrasse pas mais je vous dis à demain pour un vrai post!

Bise! arf, trop tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh la la, quelle glauquitude !<br /> J'espère que tu remets vite... et que tu rêveras de monde pastels et heureux a la Tim Walker, avec des ballons partout ! ;D
K
Alala remets toi bien! Et reviens nous vite!
M
Bien chez moi aussi week end maladie...mais éclair...vendredi,samedi et puis c'est reparti!!!<br /> A demain donc...
L
garde tes bisous hé! n'empêche j'aurais bien aimé te voir engueuler le facteur... ma factrice a pris un vélo qu'on avait mis devant chez moi pour la ferraille mais elle a demandé alors c'est cool. ptêt que le tien il craque sur toi ^^
L
Waw, t'es à la masse! Je fais aussi ce genre de rêves qui te fout bien mal le lendemain et te fait te demander "ai-je si peu de confiance en moi?".<br /> Par contre, le coup du facteur, jamais entendu!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité