Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
14 décembre 2009

Du Maison Martin Margiela maison?

Pour une fois, je vais vous faire une sélection sur Yoox qui ne devrait pas vous ruiner.

Enfin, elle pourrait.
Mais c'est pas le but.

Le but c'est l'inspiration.

Si vous décider de dépenser quelques 5000€ dans une veste, c'est vraiment pas mon intention première... Mais après tout, vous faites ce que vous voulez!
D'un autre côté, si vous faites ça je pense que soit vous êtes immensément riches (et dans ce cas vous pouvez passer par la catégorie chaussures du sites et me faire envoyer un petit cadeau en 39,5) soit vous être complètement folles. Non, parce que ce que je vais vous montrer ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle du super investissement. Pas de bottes noires parfaites en vue, pas de  petites robes classiques...nope.

Juste du fun.

Et du fun signé Margiela. La maison qui fonctionne maintenant sans Martin.

La collection artisanale en vente sur Yoox n'est pas composée de nouvelles pièces, vous les avez peut-être déjà vues, mais je pense qu'à l'approche des fêtes, elles pourraient inspirer les plus bricoleuses d'entre nous... si elles ont l'esprit un minimum déjanté.

Quelques petites captures d'écrans pour vous montrer de quoi je parle. C'est mieux, non?

mmm1

mmm2

mmm4

Cette veste en guirlandes de Noël par exemple... Je pense que ça ne doit pas être difficile de coudre (voire agrafer) de vieilles grosses guirlandes sur une petite veste. Là, c'est sûr que si on vous dit que vous ressemblez à un sapin de Noël ce sera vrai pour une fois...

mmm3

Et ce collier-cape fait de multiples colliers attachés à un ruban... c'est pas à la portée de tout le monde??

mmm5

Alors, là, ça se corse un minimum... pour réaliser un ensemble à base de peignes il va falloir s'accrocher. Mais bon, suis pas certaine que vous ayez envie de porter ça pour votre soirée du réveillon.

mmm6

Et pour les vraies filles qui ont des envies de nœuds... une robe entièrement faite de nœuds-pap'. Franchement, je la trouve superbe et je me vois bien la porter la veille de Noël.

Pour le reste, allez faire un tour par là! C'est le genre de vêtements qui font du bien aux yeux... sans pour autant donner envie de se ruiner, ce qui, par les temps qui courent, n'est pas plus mal!

Sinon, vous avez déjà votre tenue pour les fêtes? Moi je sèche...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca c'est de la sélection!
I
c'est quand même pas la meme chose hein... mais les idées DIY sont charmantes !
F
Super original, ça donne bien envie de se mettre ENFIN à la custo ;-) Bisous
F
Pour les fêtes j'ai décidé de prendre ma robe noire toute bête que je voulais vendre et de la customiser. Je m'y suis pas encore mise mais j'ai déjà quelques idées..
N
La récup' Ok, mais il y a des fashion limites =/
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité