Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
24 décembre 2009

Oh Oh Oooh

Salut les filles!

Un ptit passage éclair pour vous dire de ne plus passer par ici pour rien.
Pour cause de vacances chargées, il n'y aura pas de post chez moi avant 2010 donc allez plutôt voir comment ça se passe sur les blogs des filles plus sérieuses.
D'ailleurs, si vous voulez être prévenues lors de mon prochain billet, il suffit de vous inscrire à la newsletter, dans le bas de la colonne de droite, et je vous enverrai un ptit mot dès que ce blog aura repris un peu de vie!

Sinon, pour celles que j'avais remballées il y a quelques temps à propos des bijoux, vous pouvez à nouveau me contacter, j'ai du matériel et quelques minutes de libres.

DSC_0017_DxO_raw_copy

DSC_0046_DxO_ds1_raw_copy

Pour les autres, je vous souhaite un joyeux Noël, je vous embrasse fort et je boirai un verre de champ' à votre santé ce soir... ça promet!

(k)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Sarah: On a bien fêté ;) Et enfin de retour...<br /> <br /> @Lau-ra: hey! J'espere que tu as profité de tes derniers jours dans nos contrées enneigées ;)<br /> <br /> @Caprice: pfiou, déjà 2010, c'est fou quand même!<br /> <br /> @Arwen: merciiii! et bonne année!!!<br /> <br /> @miss shoes: pas trop de repos mais la grande forme quand même!! bise!<br /> <br /> @kathleen: et oui! Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> @mamandine: et oui, les bijoux ça peut se faire presque devant la télé... le blog, par contre, c'est plus prenant! Bise! <br /> <br /> @Anaik: Déjà passées ces fêtes... ça file! bonne année à toi!<br /> <br /> @Justine: merci :) Bonne année à toi aussi!
J
Wah très joli =)<br /> Bonne année à toi Emi !
A
Chouettes tes bijoux, passe de bonnes fêtes et à l'année prochaine donc !
M
Quoi ... tu as du temps pour les bijoux mais pas pour tes posts!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !!!
K
Joyeux Noël à toi aussi et bonne année alors!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité