Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
5 janvier 2010

Aujourd'hui, j'aime*Freja*

J'aurais pu dire 'Aujourd'hui, j'aime les soldes à Anvers' mais je vais plutôt vous parler d'elle...
Même si, oui, les soldes à Anvers, c'est trop de la balle!

Mais, voilà... ce sera pour plus tard car le sujet du jour c'est Freja!

Qu'elle marche sur les podiums ou dans la rue...
Qu'elle pose devant un photographe de streetstyle ou pour une campagne de pub...

Cette fille dégage quelque chose qui est au delà de ce qu'on attend d'un modèle.

1_freja_beha_cafemode

freja_teenvogue

FrejaBehaErichsen208livejournal

freja_beha_erichsen_2

freja_beha_erichsen_5

freja_beha_erichsen_3goodiesbag_wordpress

freja_beha_erichsen_4

freja_beha_erichsen_8

C'est juste moi, ou...?

Allez, une petite dernière!

Bise les bombasses!

freja_beha_erichsen_6

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces photos sont géniales et cette fille est vraiment magnifique !<br /> (Je viens de découvrir ton blog et je l'aime beaucoup :))<br /> A bientôt !
W
SHE IS A GREAT MODEL! GORGEOUS! THE PHOTO SHOOT IS AMAZING! XOXO<br /> http://www.washmach.com/
M
may i say i love her???? i love her i love her i love her i love her
K
Aaaah oui, elle est magnifique ! <3
M
Elle est parfaite!!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité