Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
7 janvier 2010

Thursday's shoes...or not

Au moins, on peut dire que ça va m'aider.
Je ne risque pas de vouloir casser ma tirelire pour une paire de Creepers.

Non, je ne suis pas une victime de la mode.
La preuve!
C'est trop la chaussure qu'il faut porter en ce moment et je n'en ai pas!

Et je ne vais pas en acheter!

accessoryofcrime

accessoryofcrime2

susiebubblecreepers_jakandjil

creepers_be_snob

Et vous?

Si vous craquez pour ça vous êtes finies, je vous préviens.
Même plus besoin de revenir en cure. Vous êtes définitivement perdues...

Non, dites-moi plutôt que, comme moi, vous allez profiter des soldes pour vous acheter une paire de bottes noires, plates, basiques, soldées à -70%.

C'est ça être une winneuse.

Une winneuse responsable.

Les soldes c'est pas fait pour craquer sur des trucs importables. C'est fait pour investir à moindre prix.
Alors, votre investissement shoesesque de cet hiver??

Allez, j'vous embrasse... même si vous êtes fans des creepers... mais j'en suis pas sûre!

Photos: accessoryofcrime, Susie Bubble, Rykiel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne peux plus, les creepers datent de mes 15 ans lorsque j'écoutais du Mötley Crue, donc je pense que je suis passée à autre chose et...heureusement!<br /> à vouloir trop suivre la mode, on ne ressemble plus à grand chose à part deux cures-dent avec des péniches au bout!<br /> definitly past this shoes!
L
je les trouve immonde je dois dire... :)
D
Great options here, thanks for sharing x
K
Wow, je dois dirq que là je ne suis pas fan.
M
Pfff alors aujourd'hui 2 paires de magnifiques chaussures ( à talon...oui,oui je persévère!!!!)mais point de creepers!!!!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité