Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
15 janvier 2010

Antwerp is burning

On continue sur notre lancée de la semaine avec les photos pouilleuses... mais c'est ça ou rien...

Faut quand même que je vous parle de mes achats!
Le premier jour des soldes, vous le savez, c'est à Anvers que je suis allée griller ma cb. Je pensais avoir été raisonnable...mais en fait non. Quand je fais le bilan, je réalise que j'ai acheté plein de trucs non soldés... la grosse lose! Mais bon, vu que je ne vais pas à Anvers tous les 21 de l'année (nouvelle expression), je pense que je suis pardonnable.

Donc...dans les non-soldes... juste un aperçu:


DSCN2923
Body en dentelle Silence+Noise chez Urban Outfitters

DSCN2933

Legging avec empiècements en simili-cuir chez H&M

DSCN2848

Sweat Loup-Urban Outfitters Renewal
(Le Foulard par contre était à -50% chez COS)

Alors, je vous entend crier, de loin, si si...
Je sais ce que la plupart des gens pensent de ce genre de sweat ou T-shirt tout droit sorti d'une série has-been. C'est ça qui me plait! Et en plus c'est d'un confort absolu...
Par contre, si mes fils adorent ça, c'est loin d'être le cas de leur père!

N'empêche, j'ai failli me ruiner dans le corner Renewal chez Urban Outfitters. En gros, il s'agit de pièces vintage retravaillées pour créer de nouveaux vêtements. Ce sweat, par exemple, est un vieux sweat Wrangler sur lequel on a ajouté le loup. Toutes les pièces sont uniques. Il y a des shorts en jeans taillés dans des 501, des mini robes en velours retaillées, des blousons en cuir... Franchement, si vous passez par Anvers, ça vaut le coup d'aller y faire un tour!

Je vais essayer de vous montrer tout ça porté mais, comme d'hab, je ne vous promets rien!

Bon weekend et à lundi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il m'intrigue ce legging là... et le body dentelle, tout à fait le genre de pièces que je recherche en ce moment... ! Bisous et bon début de semaine
L
Bah tu as quand même trouvé un foulard soldé !<br /> J'aime beaucoup le body en dentelle.<br /> Bonne soirée.
I
Bas mal du tout le butin !! T'as de la chance d'avoir un Urban Outfitters dans les parages !!
L
tout urban c'est la ruine de toutes façons! :)
K
J'adore le legging, je l'ai déjà essayé aussi mais je ne sais pas avec quoi le porter. Alors je l'ai reposé !
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité