Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
21 janvier 2010

Thursday's shoes de haut niveau...

Le courage des hommes...

Et l'utilité de facebook.

Je me connecte à facebook jeudi dernier, dans l'après-midi et je vois parmi les multiples et très intéressantes informations de ma page d'accueil que celui avec qui je suis 'in a relationship' et qui se trouve à ce moment là à son travail vient de rejoindre un nouveau groupe.
Je clique... Et là... j'hallucine.

Il vient de rejoindre le groupe 'I HATE CHICKS WEARING WEDGES'!

Attendez, mais j'en porte moi des compensées... souvent même! Mon ptit gars, est-ce un message pas du tout discret de m'annoncer que tu détestes ma façon de me chausser?

Ni une ni deux, je déclare la guerre en rejoignant le groupe 'I LOVE WEDGES' Bah oui, tant qu'à faire, autant élever le niveau.

img_thing

Maison Martin Margiela 22

Non mais vive la communication quoi!

Deux jours plus tard, je rentre du centre ville avec une paire de ballerines.

Bon, ok, deux paires...

Oui, ça va, trois paires, j'avoue... mais bon, je n'en avais plus une seule!!

'Euh, au fait, tu penses quoi des ballerines en général?'
'J'trouve ça très moche, mais sinon ça va.'

O_o

Alors, j'sais pas trop s'il devient hyper difficile, si ses goûts ont changé ou si, avec le nombre d'années il a enfin décidé de me dire ce qu'il pense... mais là ça fait beaucoup d'un coup.

DSC_1883_DxxO_raw

M'en fiche.


Vous tenez compte de ce que vos hommes aiment, vous?

Sinon, quoi de neuf dans la shoesosphère?

En Suisse non plus on ne se contente pas d'une seule paire!
Frieda voit déjà arriver le printemps.
Louise est aussi une copine de ballerines! Et belles en plus!
Ticiia me rappelle que j'ai, moi aussi, acheté cette paire chez H&M...
Mamandine se décide enfin à porter ses motardes!!
Sabrina a redonné vie à une paire oubliée.
Séverine, lectrice fidèle sans blog cherche des dons pour pouvoir s'acheter des chaussures, soyons solidaires!

Et, d'ailleurs, les non-blogueuses, là... c'est quoi vos derniers achats? Faut nous dire où trouver nos chaussures du printemps!!

Allez, je vous embrasse...et soyez sages jusqu'à jeudi prochain. On y croit.

ps: Pour les cheveux... deux indices...
     1. J'en avais marre d'avoir les cheveux abîmés sur toutes les longueurs.
     2. J'ai testé un truc que je n'avais jamais fait.
     3. Ah non, j'avais dit deux, c'est vrai... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ce qu'il y a à l'intérieur/en-dessous qui compte lol
I
Oh la la ma pauvre !!! :(((((<br /> a mon avis tu devrais passer a la contreattaque des groupes fb, du genre "I don't like guys wearing hair XYZ"... :D<br /> <br /> Courage !
M
ouf, moi il m'a déjà acheté des compensées, ça veut dire qu'il aime... non?
L
ah ces hommes... !
M
Et tu sais quoi , tellement je les kiffe mes motardes je ne les quitte plus!!!<br /> Oui je sais je dois entamer une psychothérapie de la shoes!!!!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité