Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
26 janvier 2010

La voleuse...

Un soir de janvier, 17h50, rayon enfants, H&M de l'Ilot Saint Michel, Liège.

Une jeune fille et sa mère discutent à propos d'une petite robe, pas trop moche mais visiblement pas au goût de la gamine...

Me souviens plus, on va l'appeler Madison, 14 ans: Non mais m'man, tu crois quand même pas que j'vais mettre ça ou quoi?

La mère: Tu vas l'essayer. Après on verra.

Madison: Alléeeeeeeeeeuuuuu, m'man, j'ai pas envie d'aller en cabine pour essayer ça! T'as vu ça, les boutons ils sont en or! Tu veux qu'on me prenne pour une riche ou quoi?!!

La mère: Madison, t'arrêtes tes conneries hein, là! Tu viens, tu essaies. Ca coûte 4euros et j'ai pas envie de me ruiner pour l'anniversaire de Mamoune. Tu la mettras juste une fois et c'est bon.

Madison; Putain, tu fais chier.

La mère: Allez, après j't'achète un jeans comme tu voulais!

Madison: grmbl grmbbbblll

Elles partent vers les cabines d'essayage et moi je reste là... j'me dis que si jamais elles reviennent pour les jeans, j'ai bien envie d'entendre la suite.


Tiens, d'ailleurs, je vais regarder s'il n'y a pas une ou deux taille 170 dans les jeans enfants...

Je retourne tout.
Ah, bah voilà, un sqin gris, joli, 10€, j'embarque.

Et revoilà les poulettes...


La mère: Bon, où's'ki' sont tes jeans?

Madison: Là!

La mère: C'est l'quel que tu veux?

Madison
: Un gris, comme ça! Laisse, je regarde pour ma taille.

Madison: Putain, y a même plus ma taille! Mert' hein, fais chier! Bon, tu remets la robe dégueu, moi j'y vais.

La mère: (A moi) Evidemment y a plus sa taille hein... si y a même des adultes comme vous qui viennent se servir dans les tailles enfants!! (Et elle tape la robe sur les jeans avant de se tirer)

Moi: euh... O_o

DSC_1952_DxO_raw

Et c'est là que je me rend compte que sur la photo on ne voit pas le jeans.
Hum...
J'vais pas laisser un post sans photo... si?

Mais bon, voilà quoi, le bon plan du jour c'est les jeans enfants chez H&M.
20 € au prix plein, 10 € en janvier et en juillet. Alors, c'est clair, c'est pas pour une taille 42 mais c'est pas si étroit que ça! Essayez!

Sur ce, j'vous laisse... réunion de parents à 9h, je vais enfin savoir ce que fait mon fils quand je referme la porte de sa classe.

Et après ça, les dernières soldes du mois... A moi les -95%. Je rêve...

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Toutes: on est bien d'accord, c'est pas une façon de parler à sa mère.. mais vous auriez vu les groseilles... :D
L
Des claques Madison ! J'ai jamais essayé les jeans taille enfant, par contre les petites robes Zara qui se transforment en tunique c un super bon plan !<br /> <br /> http://lalasbazar.blogspot.com/
L
Des claques Madison ! J'ai jamais essayé les jeans taille enfant, par contre les petites robes Zara qui se transforment en tunique c un super bon plan !<br /> <br /> http://lalasbazar.blogspot.com/
S
Le putain tu fais chier... ben chuis choquée !!!! elle aurait pu enlever le tu... et t'as essayé le je vous emmerde madame la dondon !!! Comme tu peux entrer dans une taille enfant, t'as bien raison d'en profiter !!!
I
On s'en fiche, t'es magnifique jean ou pas jean, j'adore ton look ;D<br /> a part ça je fais toujours ça aussi, souvent les robes sont super..... ;)
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité