Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
27 janvier 2010

Pas du peep show...

Le short en cuir, j'en ai envie depuis ça:

00150m

Style.com

Le défilé Chloé printemps-été 2009.

18 mois donc...

C'est limite indécent tellement c'est long.

Surtout quand tu vois partout des photos qui te crient 'Hey, salut, t'as vu, je suis un short en cuir. Regarde comme je suis beau. Regarde comme tu m'aimes.'.

CC_2009_0217

Credit photo inconnu. Tell me.

Mais que toi tu ne sais pas où trouver le short de tes rêves.

Enfin, si, tu le sais...mais tu préférerais éviter de devoir revendre la totalité de ton dressing (+les jouets de tes enfants) sur ebay. Donc tu cherches l'option démocratique. Le short en cuir du pauvre. Le short en cuir du peuple.

Mais tout ce que tu trouves est trop cher...

chloe_sevigny_opening_ceremony_fall_09

Opening Ceremony

Et les images continuent de te harceler, mois après mois.

thimg6463680x1024

fashionising

Alors, tu pourrais faire comme tu avais fait pour la chemise en jeans:
Acheter la première que tu vois, dès les prémices du retour, pour l'avoir avant les autres.

Mais comme pour la chemise, tu regretteras certainement ton achat, parce que pas réfléchi, parce que acheté pour dire que 'Oué j'suis trop à la mode, j'ai ma chemise en jeans. Mais oui, rigole, tu verras dans quelques mois, tout le monde en portera.' et que finalement, elle n'a ni la bonne taille, ni les boutons nacrés que tu voulais, ni le délavage idéal. Non, c'est juste une chemise en jeans.

C'est d'ailleurs pour ça que tu en as acheté d'autres... plus tard.

Non, cette fois-ci, tu veux faire le bon achat du premier coup... Tu ne veux pas te retrouver avec du simili, du short qui t'arrive à mi-fesse, de la jupe culotte, tout ça parce que tu n'as pas pu résister à la première moitié de chose ressemblant de loin à l'objet de ta convoitise.

Alors tu attends. Tu regardes. Tu scrutes.

Les brocantes.
Ebay.
Les e-shops.
Les friperies.
Les dressings de tes tantes.

Tu n'achètes pas si tu ne tombes pas raide morte d'amour devant. Peu importe le prix. Il faut que tout y soit.

Et pour une fois tu te rends comptes que la patience, ça paie!

Bon, là en fait j'avais envie de vous laisser dans le flou... mais le teasing façon, ouhlala, gros faux suspens de la mort, je déteste. Donc voilà, je vous présente celui que j'attendais dans une version très 'Et la lumière fut'.

DSC_2109a_DxO_raw

Vrai Cuir. Taille haute. Pas trop je montre mon cul. Pas trop long. Pas trop étroit. Pas trop large.

Mon parfait.

Ah oui, et pas trop cher non plus. 20 euros.

Promis, vous allez le revoir! Et promis, je vous dirai aussi d'où il vient. Mais pour ça il faudra attendre... on fait ce qu'on peut pour fidéliser les lectrices... et oui, j'ai un short en cuir, je peux jouer la garce.

Je vous embrasse bien bas, bien haut, plus qu'il n'en faut et vous dis à demain pour notre rdv du jeudi avec une sélection juste pour vous!

Beijinhos!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ton short et de plus, c'est une bonne affaire !!!<br /> <br /> J'aimerais en plus de mon commentaire, te demander ton avis sur mon blog car je suis novice, je suis toute nouvelle et tout comme toi la mode me passionne !<br /> <br /> Mon blog s'appelle : Le petit monde de Virgo<br /> <br /> Je te remercie par avance,<br /> <br /> Virgo
A
Ah ouiiiii, belle pioche, il est carrément bien et c'est d'autant plus gratifiant quand on l'a dégoté sans y laisser un bras !
B
Ahah tu as THE pièce à avoir pour le printemps! J'adore! Comme quoi la patience ça paie!
I
OMG, il est divin ! Une pièce très très forte que tu portes avec une aisance folle ! Effectivement c'est un sacré coup de chance, mais on va dire que tu le mérites bien :)<br /> <br /> p.s: merci comme toujours pour tes adorables visites !!!
E
@pipilatou: allez, ça viendra vite ;)<br /> <br /> @Louise: voilà, t'as tout capté! Je suis hyper fière pour le coup, surtout de ne pas m'être ruinée pour un morceau de cuir!<br /> <br /> <br /> <br /> @Diane: ah non, pas ebay! :) Mais y a certainement moyen de trouver là aussi... Mais dur sans essayer quand même, non?<br /> <br /> @Ticiia: Là c'est clair que le nettoyage est indispensable. Mais pour ce genre de pièce, c'est mérité, non?<br /> <br /> @Lau-ra: Dommage ;)<br /> <br /> @so wicked trendy: Merci! gros coup de chance quand même!<br /> <br /> @my oneshot: allez, tout n'est pas perdu..y a encore plein de short en cuir qui attendent d'être trouvés...<br /> <br /> <br /> @Miss shoes: l vient de loin de chez toi, ça c'est certain! ;)
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité