Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
28 janvier 2010

Thursday's shoeselection

Comme les semaines passent vite! Déjà jeudi!

L'occasion de faire le point sur notre passion destructrice et surtout videuse de compte d'épargne.

La semaine dernière on parlait de compensées, et suite à une proposition de Cat, que je salue, j'ai décidé de vous faire une petite sélection de ce qui se fait dans le style.

D'abord, il faut dire qu'en ce moment le must, on dirait, c'est d'avoir des semelles de la même couleur que les chaussures. Moins la séparation est visible, mieux c'est... Mais bon, libre à chacune de choisir ce qu'il lui plait! Si vous préférez la semelle en crêpe, c'est très bien aussi! Et puis le bois n'est pas mort non plus...

N'empêche, on va se limiter aujourd'hui aux versions total black!

image1xxl

 

Sporty Spice
Ash - 271,96$

 

img_thing

 


De mes rêves
Maison Martin Margiela 22- 449$

 

6312200910341410450449_L

Adoptée par Mimnor

ACNE-440€

 

pop_9659_W8_Black___4

Presque soldout
Opening Ceremony-162$

121709001__38516


Zippées
Jeffrey Campbell- 178$

2211757_rescaledpic_300x289

Désirées

Minimarket 242€

2657457_rescaledpic_300x413

Inattendues

Minimarket - 340€ 

Et quelques printanières puisque l'été arrive (oui oui)...

pop_13683_W11_Lace_Up_Rope_Wedge_3

Lacées

Opening ceremony-535$

dv_884934547141_blk_1

Enlacées

80's purple - 160$


 

60091_in_dl

Semelles en bois mais Diane peut.
Diane Von Furstenberg 295$

 

71517868_01

 

Presque gratuites
Forever 21 - 22,80$

 

MIA_WZ17_V4_BIG

 

Sexy
Revolve Clothing-62,18€

4306450149_e8db87677e_o

Vues aussi chez Marion
H&M - 20€

Voilà pour ça.

Je suis sûre que ce n'est pas un style qui plait à toutes... D'ailleurs, moi-même je ne suis pas fan de tous les modèles mais puisqu'il en faut pour tous les goûts, j'ai visé large.
Je ne vous cache pas que mes préférées sont les Margiela. Déesses réincarnées en chaussures.
Par contre, en ce qui concerne les H&M, je les ai vues et essayées le jour de ma rencontre avec Madison et sa mère et je n'ai pas du tout été séduite. Bon, c'est clair que moi, quand on parle compensées, j'aime miser sur une vraie hauteur, et là, ce n'est ni plat ni haut et je n'aime pas l'effet une fois portées. Autant être sex jusqu'au bout et viser les 12cm. Et puis la matière...bon... Enfin, bref, on va pas lancer un débat, je sais que pour 20 € on n'a pas le droit d'être difficile.

Et si on allait voir ailleurs?

Le problème est que je n'ai pas eu le temps de fouiller sur la blogo ces derniers jours... Alors, qui a acheté une dernière paire de bottes pour l'hiver qui tire en longueur? Qui a déjà craqué sur la nouvelle collection de sandales???

Qui a été faible?

Balancez! Je veux des noms!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les chaussures ont de très jolis modèles
S
Argh, la vilaine ! Elle ose me mettre ça sous le nez alors que dans ma contrée reculée toute moisie il n'y a pas l'ombre d'une wedge boot (ce qui les rend encore plus désirables...) ! Pas z'entil ça ! ^^ Et sinon, après avoir été privée d'internet pendant une interminable semaine, j'ai vu que tu avais lancé un appel à la générosité de tes lectrices en ma faveur (une sorte de shoesothon)... Ca c'est sympa ! As-tu récolté quelques roupis ou dois-je envisager pour de bon de me séparer d'un rein (de toute façon, il sert à rien le 2e, si ?...) ? :)))
N
Les boots Margiela et les lacées sur Revolve Clothing sont canon <3
B
Et bien c'est a dire que peut-etre j'ai repéré la paire de mes 30 ans, alors ca va péter dans 4 semaines!!
S
pfiou lalaaa toutes ces shoes, j'aimerais bien gagner au loto!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité