Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
1 février 2010

'Février enneigé garantit un bel été'...et bien ça promet!

Ca y est.

On est le 1er février.

Fini les achats impulsifs et irréfléchis!

A partir d'aujourd'hui, et pour le temps que ça durera, je teste une autre façon d'acheter.

En théorie c'est très simple. En pratique, je suis certaine que ça le sera un peu moins...

En gros, je vous rappelle le principe: Trois semaines de réflexion par mois suivies d'une semaine d'achat.
Du 1er au 21, je repère, je me fais une idée et je compare. je me pose la question de savoir ce dont j'ai réellement envie et recherche l'achat idéal.
Du 21 à la fin du mois, je passe à la caisse avec les vainqueurs.

Je n'ai aucune idée de la façon dont ça va tourner. Habitant assez loin du centre ville, je sais que les boutiques sont facilement évitables... par contre, au niveau des e-shops, c'est légèrement différent, vous le savez comme moi!

Avec tout ça, il va falloir que je m'occupe à autre chose...
Un peu comme quand on arrête de fumer, il faut qu'on fasse quelque chose de ses mains pour éviter le geste fatal.

Alors bon, si vous avez envie de bijoux, vous pouvez aller faire un tour sur mon blog de bijoux...je pense qu'à la place de traîner sur Yoox, j'vais avoir le temps d'ajouter une grosse vague de boucles d'oreilles très vite!

A4

Passez une bonne semaine les filles!

Je vous tiens au courant de l'évolution des choses... avec une wishlist de février qui risque de grossir de jour en jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le collier!!
L
j'ai pas mal pensé à ta stratégie, et j'essaie de me l'appliquer, mais c'est chaud, y'a toujours une excuse du genre "ouais, mais là c'est la fin des soldes, le mois prochain alors!". Je te souhaite d'avoir une volonté plus affirmée que la mienne!
F
Bon courage Emiiii mais c'est toi qui as raison......Moi, vais faire la fin dela fin de la fin des soldes........pour trouver des trucs d'été......c'est con, hein.....
L
Moi j'ai décidé de fonctionner comme ça depuis le 1er janvier... Beh du coup je n'achète plus rien! Tout me semble trop cher et trop superflu avec le recul! Du coup je profite à fond de mes fringues, je redécouvre ma garde robe... Pour mon plus grand plaisir :)
L
Moi j'ai décidé de fonctionner comme ça depuis le 1er janvier... Beh du coup je n'achète plus rien! Tout me semble trop cher et trop superflu avec le recul! Du coup je profite à fond de mes fringues, je redécouvre ma garde robe... Pour mon plus grand plaisir :)
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité