Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
10 février 2010

En attendant le 21...

Vous pouvez m'applaudir.

Non, en fait vous devez m'applaudir.

Aujourd'hui 10 février, cela fait 10 jours que je n'ai rien acheté. Pas la moindre paire de chaussures, pas une seule petite robe. Que dalle. Et tout ça à cause (grâce?) à une épreuve que je m'impose pour tenter de mieux gérer mes acquisitions vestimentaires.

Vous vous souvenez du principe? Pas d'achats irréfléchis. Je m'oblige donc à attendre le 21 de chaque mois avant de craquer... Et au passage, je partage avec vous mes hésitations...

Je tenais quand même à dire que je suis entrée chez H&M et que je suis sortie sans rien! Je pense que ça ne devait plus m'être arrivé depuis le siècle dernier. (C'est la classe quand même de dire 'le siècle dernier'. Ça me fait penser à une émission de déco que je regardais la semaine dernière. La femme se vantait de ses meubles 'du 20e siècle'. C'était drôle. Bref...)

Allez, je vous fais un petit résumé des 10 derniers jours.

D'abord il y a eu cette robe...

28vint

Le soucis c'est que je ne me souviens plus de quel site elle vient. C'est donc déjà très mal barré...
Mais le jeans m'obsède en ce moment, et il faut avouer que ce n'est pas ça qui manque dans les boutiques.

Après ça, voyageant d'e-shop en e-shop, je suis tombée, chez American Apparel, sur cette robe qui me fait rire à chaque fois.

RSANS309_03

Mais je ne suis pas sûre qu'elle soit assez sexy pour moi...

Puis j'ai vu cette merveille Sonia by Sonia Rykiel... et j'ai mourru de désir...

370_5214_001


Ensuite Betty m'a jeté une paire de bottines en pleine face sur Twitter.

4338295640_cbb88a6179_o

Mais bon, la très respectée Zabou me dit qu' elle a piqué la dernière paire dans notre Zara liégeois (qui est un peu sa seconde résidence, il faut le dire).

Donc j'me dis qu'il va falloir que je trouve une autre piste. Parce qu'une wishlist sans chaussures c'est à se flinguer, il faut l'avouer.

C'est quoi qu'il faut porter ce printemps pour être trop cool de la fashion du pied? Ah oui, des sabots...
Hum, déjà que mon homme trouve les compensées trop lourdes, je pense que s'il me voit avec des sabots il me tend direct une cruche et m'indique le chemin des vaches. Ok, les sabots en ville, c'est peut-être amusant (limite) mais à la campagne ça fait beaucoup trop premier degré, surtout quand on se rapproche des Pays-Bas. T'en penses quoi, Louise?

Bref, ce sera autre chose.

Mais je ne sais pas encore quoi...

Même si une jolie occas' de bottes semble se profiler à l'horizon...

Sinon, si on continue dans les accessoires (qui n'ont d'accessoire que le nom, on est bien d'accord), y a le bébé de Punky qui me fait joliment de l'œil... En total black.

54205701

A côté de ça, il y a aussi quelques bijoux Fashionology qui me tentent dont cette bague:

bestand

Et puis, pour ne pas changer, je suis également et toujours en recherche d'une paire de bottes noires plates mais mes recherches sont vaines...

Bon, au point où j'en suis, vous votez pour quoi?

Le Blondie's back?

Une overdose de jeans ou plutôt de rayures?

Vous me voyez moutonner et arpenter les rayons de tous les Zara belges pour trouver LA paire de wedges qui fait déjà trop parler d'elle? Au moins ça rameuterait des commentaires...mais peut-être pas les plus plaisants...

Allez, les gonz' on se voit demain... y a beaucoup de choses à dire sur vos achats shoeseques!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
haha. c'est ni asos ni UO :p
E
@my oneshot style: aha, c'est bien ce qui me fait peur! on le saura à la fin du mois...<br /> <br /> @mamandine: clair, celui-là je ne vais pas le laisser filer!<br /> <br /> @anaik: j'te vois bien avec la sexy robe, toi! Tu pourrais t'en inspirer pour une créa perso, non? :D
A
Rien depuis 10 jours tu dis ? Moi je dis chapeau, car en ce moment, je craque une fois par semaine et essaie de me déculpabiliser en trouvant des excuses bidon. Je sur-valide la robe moulax mais pas encore assez transparente à mon goût, peut être qu'un peu lacérée, elle pourrait être au top.<br /> Les sabots, no comment, c'est juste pas possible ce truc.
M
Moi je vote pour le blondie's back....<br /> Certainement parce qu'en ce moment même je rêve d'un sac !!!
M
J'ai un peu le même problème que vous sur ASOS, du mal à me "projeter" comme on dit !<br /> En tout cas ta liste est plutôt alléchante... mais le risque quand on est en sevrage de shopping, c'est le contrecoup: un peu comme un régime, le jour où tu te lâches tu ne grignotte pas un carré de chocolat, c'est toute la tablette qui y passe ;-)
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité