J'ai acheté ce legging chez H&M au tout début de soldes.

Sans détour par les cabines d'essayage.

Et depuis ce jour de début janvier je n'y ai pas passé une cuisse. Il est resté sur son cintre, attendant gentiment que je me décide à l'enfiler.

DSC_0202_DxO_raw

Je ne sais pas pourquoi mais, en fait, j'étais persuadée de l'avoir acheté trop petit. J'imaginais que l'élastique à la taille allait me lacérer et rien que cette idée m'enlevais toute envie de le porter.

Il faut dire que j'ai souvent tendance à sortir des boutiques avec des trucs trop petits. Par exemple, au niveau de la poitrine, j'oublie souvent que je suis aujourd'hui loin du A d'il y a 5 ans. Je me retrouve donc souvent avec des hauts achetés sans réfléchir et qui coincent au niveau des seins. Dans ma tête, j'ai toujours été une limande et il faut croire que mon esprit garde de moi l'image d'une fille plate que je ne suis plus.

Mais voilà, cette fois-ci, j'ai bien calculé mon coup. Apparemment mon subconscient connait mieux mon tour de fesses que mon tour de poitrine.

Et comme, après plus d'un mois enfermé, le petit avait envie d'aller prendre l'air, j'ai bravé la neige pour vous montrer de quoi il avait l'air. Et comme j'ai un faible pour le 'cuir' mixé avec le jeans, voilà ce que ça donne.

DSC_0158_DxO_raw

Et heureusement que je n'ai pas attendu quelques heures de plus sinon j'aurais du sortir les UGG.


DSC_0190_DxO_raw

Legging avec empiècements en simili-cuir - H&M
Chemise - Zara
Gilet - Etam
Chaussures - Zara

Allez, bon weekend!

Edit: Je précise quand même que ce legging n'était pas soldé. Donc collection actuelle!