Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
15 février 2010

Aujourd'hui j'aime*...pas*... ASOS

Et la réponse est...

Je n'ai jamais commandé sur Asos.

Alors, vous permettez qu'on ne revienne pas sur les autres affirmations... nous ne sommes pas là pour parler de choses honteuses. Sauf si c'est Christophe Ripert qui vous tracasse, alors là je veux bien vous raconter notre délicieuse rencontre... mmhh...

Donc voilà, je n'ai jamais validé un seul panier sur ce site plein de fringues qu'est ASOS. Et non, pas une seule fois. Et, alors que je voyais, la semaine dernière, la moitié des filles que je suis sur Twitter poster un joli 'Reçu mon colis Asos' ou 'frais de port Asos gratuits ce soir' j'ai pensé aller y refaire un tour pour voir... pour comprendre pourquoi je m'obstinais à être la loseuse (oui, un seul o, c'est comme ça que ça s'écrit) qui n'a jamais passé une commande sur ce site merveilleux.

Et là, comme une mygale vous saute au visage, la vérité m'a sauté aux yeux. Vous la voyez la mygale? Ca fait mal, hein? Et bien moi, c'est ça qui m'arrive sur cet e-shop. J'ai mal. Je pleure de douleur. Oh, pas parce que je n'arrive pas à faire mon choix et que j'ai peur de me ruiner, non. Je pleure parce que je déteste. Voilà c'est dit.

Je déteste ce site.

Aucun vêtement n'est mis en valeur. Les mannequins sont d'une vulgarité sans nom. On est au royaume du mauvais goût.

Alors puisque c'est la journée du jeu et que je sais que vous aimez ça. On va continuer les devinettes.

Nous allons comparer deux e-shops. Celui que je viens de démolir, avec celui que j'aime plus que tout.

ASOS vs URBAN OUTFITTERS

Attention, je précise bien qu'on ne compare que les photos...pas les vêtements en eux-mêmes.




1. Alooors, je vous présente Karla et Jeanne qui vous propose de magnifiques robes. A votre avis, laquelle de ces jolies demoiselles nous vient tout droit de Asosland et laquelle a la Urban Outfittude?

asos4uod

2. Asos et UO aiment le style petit navire...  Lequel des deux sites nous offre une ligne maternity  qui prouve qu'on peut être enceinte et malgré tout ultra sexy de la ch...evelure?

uomasosm

3.D'un côté on te montre qu'avec un truc énorme dans les cheveux, tu n'es pas pour autant déguisée. De l'autre, on veut te faire croire que si tu piques trois plumes à l'autruche du voisin, ton sex appeal explose et tu vas certainement t'amuser avec autre chose qu'un canard ce soir. Mais where is the Asos girl?

asoshuoh

4.La question des lunettes de soleil est très vite réglée chez l'un de nos concurrents. Elle sont déposées sur un support, sans aucun modèle... Trop facile? Et pourquoi pas une bombasse aux sourcils redessinés et à la bouche qui semble crier 'pénis'?  Ce serait plus vendeur, non? 

asos_ljpguol

5. Asos et Urban Outfitters ont également deux façons très différentes de vendre une paire de collants...
Pourrez-vous retrouver à qui appartient la version 'Viens mon poulet le striptease va commencer'?

UO6Asos9

6. Et en ce qui concerne la lingerie, je pense qu'on peut se passer de commentaires...

UO5asos2jpg


Alors, si je parviens très bien à commander un vêtement sur l'e-shop de La Redoute en faisant fi des photos parfois ringardes, en ce qui concerne Asos, c'est au-dessus de mes moyens d'essuyer cette vulgarité ambiante...

Je rate peut-être quelque-chose...mais bon, au moins je garde mon pognon.

Et je laisse le mot de la fin à Louise, qui, comme à son habitude, a toujours la réplique de la mort.
Oui, c'est clair que chez Asos, ils font pas dans la finesse!!! ces mannequins aux poses langoureuses, t'as juste envie de les baffer et de leur dire "non mais t'as pas honte! allez, va me mettre une culotte!"
Louise, I love you!


A demain les biches!

ps: Je possède depuis quelques semaines un article de cette sélection pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur... Une idée de ce que ça peut être?

Réponses:
Asos-UO
UO-Asos
Asos-UO
Asos-UO
UO-Asos
UO-Asos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas d accord... Asos pour moi est meilleur que uo
A
Moi j'aime bien Asos.<br /> <br /> Je me suis branlé une paire de fois devant les photos cochonnes de ce site :-D<br /> <br /> Merci à toi Asos...<br /> <br /> Merci pour tout...
A
Bonjour, en parcourant cet article, je me suis rendue compte que les goûts et les couleurs sont finalement propres à chacun... Personnellement, j'ai eu tout faux à tes devinettes. Je trouve que tout ce que tu aimes est vraiment... particulier et ridicule... Je ne sais pas si c'est vraiment Asos le royaume du mauvais goût mais quand on regarde la robe à fleurs que tu nous montres, je comprends mieux pourquoi tu es branchée sur la redoute. Un conseil, puisque ASOS est une horreur à tes yeux, essaie donc Gémo, Pimkie, Jennyfer et Quelle... Tu auras davantage de plaisir à passer commande...
M
Oui oui foutage de gueule. Ca sert a quoi de dénigrer ce site si tu acceptes que leur pub viennent sur ton blog? <br /> <br /> On lit, on scroll, puis arrivée en bas de la page, OOH une pub pour Asos! C'est un peu hypocrite je trouve.
T
Outré.. ASOS, c'est juste le site ou on te livre gratuitement, on on te livre en 1 semaine, ou les retours sont gratuits et remboursés, on l'on peut trouver toutes sorte d'habits abordables. Et ou les mannequins, ben... parfois sont les mêmes sur Urban outfitter. Preuve que tu ne parles que sur le ton de ton propre gout mais pas d'ne raison universelle. <br /> <br /> Cela fait deux ans que l'article est postée, mais je suis juste choqué !
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité