Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
15 février 2010

De quoi bien démarrer la semaine...



Je n'ai jamais porté de bikini.

Je n'ai jamais embrassé plusieurs garçons le même soir.

Je n'ai jamais fait d'accident de voiture.

Je n'ai jamais vu Shakira en concert.

Je n'ai jamais vomi en pleine rue.

Je n'ai jamais pris l'avion.


Je n'ai jamais mangé de carottes.

Je n'ai jamais regardé plus belle la vie.

Je n'ai jamais volé dans un magasin.

Je n'ai jamais commandé sur Asos.

Je n'ai jamais été à Londres.

Je n'ai jamais menti à propos de mon âge.

Je ne suis jamais restée dans un bar jusqu'à 7h pour directement me traîner en classe.

Je n'ai jamais fait de régime.

Je n'ai jamais chanté de chanson de David Charvet.

Je n'ai jamais rêvé d'épouser un footballeur.

Je n'ai jamais parlé à Christophe Ripert.



Une seule de ces affirmations est correcte.

Pourrez-vous retrouver laquelle?



Si vous jouez le jeu, je vous donne la réponse dans l'après-midi.
En attendant, donnez-moi votre avis et, si vous le voulez, un 'Je n'ai jamais...' vous concernant dans les commentaires.

Et je tenterai de deviner si vous mentez...ou pas!

Et ne me demandez pas où je veux en venir, vous le saurez bien assez tôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
naaaaan c'était vrai et je l'ai fait hier. je fais tout le temps des cupcakes pour les gosses et les amis quand ils viennent. d'ailleurs hier j'ai fait des abdos et un tour en vélo avant d'aller me coucher pour me déculpabiliser ^^
E
@lau-ra: et bien là, j'ai comme l'impression que tu mens! :D<br /> <br /> @Séverine: tu parles du bracelet, là, hein? Sorry mais j'ai déjà envoyé trois mails. Essaie p-e de les contacter toi même via leur site... ça donnera p-e un meilleur résultat. Elles sont sympas, tu verras. Si elles ont directement affaire à toi ça risque de mieux marcher ;)<br /> <br /> @lululike: Ok, je vais passer ;) Mais non, pas de première commande :D<br /> <br /> <br /> @Cynthia: J'espere que tu n'as jamais fait pipi dans tes bottes...lol <br /> Et pour la wishlist, c'est prévu!<br /> <br /> <br /> @pipilatou: aha, si j'ai déjà mangé des carottes!! La big révélation! Et pour Londres, quand tu iras tu en profiteras 10x plus que celles qui y vont 3x par an :) patience...
P
je ne sais pas pourquoi, je dirais que tu n'as jamais mangé de carottes..Sinon, je ne suis jamais aller à Londres et j'en crêve et puis sur ta liste, ya des choses que j'ai fait plusieurs fois, je pense que c'est pas les meilleures!!!<br /> BIZZZ
C
Tu n'as jamais menti a propos de ton age!<br /> Sinon je n'ai jamais depense de sous que je n'avais pas, je n'ai jamais vomi chez des amis, dans un taxi et dans la rue la meme soiree, je n'ai jamais remis au lendemain ce qui pourrait etre fait le jour meme, je n'ai jamais fait pipi dans mes bottes, je n'ai jamais ete seule a la piscine, je n'ai jamais menti a mes beaux parents... hmmm, une seule est fausse de toutes ces affirmations!!!<br /> Sinon tu nous devoiles quand ta wish list du mois? A moins que tu ne l'aies deja fait!<br /> Des biiiiiiisous
L
Pareil que les autres je dirais que tu nous fais une sorte de teasing pour une première commande sur Asos(on veut voir!!)<br /> <br /> En tout cas moi tout ce que je dis ci-dessous est véridique :<br /> - je viens d'ouvrir mon blog<br /> - je lis régulièrement le tien et je l'aime bcp<br /> - je t'ai mis dans ma blogroll<br /> - ça me ferait plaisir que tu passe faire un tour<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> www.lululike.blogspot.com
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité