Hello les bombes! Ça y est! Nous sommes le 22 février.

Je n'ai encore rien acheté ce mois-ci. J'ai donc bien respecté les règles fixées. Je m'étonne moi-même...

A partir d'aujourd'hui, j'ai une semaine pour faire de nouvelles acquisitions. Avant trois nouvelles semaines de privation.

Et bien, je vous avoue que, oui, c'est dur. Je suis passée chez Zara la semaine dernière, chez H&M aussi, et je n'ai pas succombé mais c'était assez frustrant. Toutefois, je suis assez fière de moi parce que j'ai réussi à faire de ces trois premières semaines de février un immense repérage d'achats potentiels.

Bon, alors, maintenant il faut que je fasse des choix... parce que, évidemment, si j'achète tout ce que j'ai repéré je crois que j'en ai pour environs 3500 euros. Aha, la bonne blague.

So...

Je vous montre une sélection et vous me donner votre avis. Ok?

BOTTESPLATES

Oops...Je ne sais plus sur quel blog j'ai pris cette photo... si c'est chez vous, mailez-moi et j'ajoute le lien!

Les bottes gold Isabel Marant. D'occas, évidemment... Une gentille fille dont je tairai le nom me les garde au chaud.
La seule chose qui me fait un peu hésiter c'est qu'elles sont très très plates... et que j'ai du mal à marcher avec le très très plat parce que mon talon à tendance à partir vers l'intérieur. J'sais pas trop si vous saisissez mon problème... Vous pensez que je vais les déformer avec ma démarche de connasse?

erez

Un legging en velours... Ça c'est déjà dit.

28vint

Alors, cette robe, toujours...

Ou alors, pour continuer dans le jeans...

430_5278_001



00190m

Les robes et jupes Stella McCartney de cet été me font terriblement de l'œil mais font aussi trembler mon portefeuille.

5414417120011_Khaki_m1

Et pour la military touch, je pense que ce short pourrait également finir dans un panier chez Urban Outfitters...

Dernière chose dont j'ai envie...

Une robe longue. Maxi dress qu'on dit. Mais je cherche quelque chose qui ne fasse pas hippie... Donc plutôt  rock loose que taille empire, dos nu et volants...

peter_jensen maxi_dress

YES                                                          NO

Seulement je n'ai pas encore trouvé mon bonheur... Alors si vous savez ou repose la robe de mes rêves, je suis preneuse d'info!

En plus de ça, quand je réfléchis, je me rend compte que durant les soldes j'ai acheté pas mal de jupes, jeans, mon short en cuir (que vous allez revoir cette semaine d'ailleurs) et que je manque cruellement de hauts (si si, c'est vrai). Donc je crois que craquer pour quelques T-shirts à manches longues serait utile. A ce niveau là, je pense qu'il est intéressant d'aller faire un tour chez Zara, H&M, maybe New Look...

N'empêche, voilà que maintenant que je peux acheter, au lieu de me jeter sur tout sans réfléchir pour soulager mes nerfs qui ont été mis à rude épreuve pendant trois semaines, j'ai plutôt tendance à me freiner et à me demander si j'ai vraiment envie de tout ça...

Et si j'attendais encore un mois?

Vous en pensez quoi, vous?

Bonne semaine! Et à demain pour du look!