Je vous l'écrivais en fin de post la semaine dernière, une partie de la collection Isabel Marant de cet été est disponible sur net à porter. Enfin...disponible est un grand mot puisque certaines pièces ont été sold out presque immédiatement.

Ceci par exemple.

76522_fr_l

Ça m'évitera de dépenser 379 euros dans une robe que je n'aime pas.

Rien à faire, ce rose me brûle les yeux...

76544_in_l
Ça aussi d'ailleurs ça me laisse très perplexe. Surtout pour 831 euros...

Non, je n'ai ni craqué pour les bottes militaires, ni pour le rose.
Moi, ce qui m'avait plu lors du défilé c'était les rayures. De fines rayures verticales déclinées sur des pantalons, short, jupes, vestes... comme ça:

00210m

00250m

00300m

00430m

00350m

00370m

Comme quoi, on peut, dans une même collection avoir des hauts-le-cœur comme des coups de cœur.

Le problème, et il est de taille, ça reste les prix. Elle est gentille Isabel, hein. Elle nous donne de grosses envies de vider nos comptes d'épargnes mais c'est pas elle qui sera là pour aller nous acheter du pain à la fin du mois.

D'ailleurs, si vous craquez, moi non plus je ne serai pas là pour vous. Parce que si les rayures vous tentent, j'ai un plan b! Un plan b qui vous sauvera de la ruine. Vous, vos enfants, votre tortue, vous pourrez continuer à manger à votre faim. C'est déjà bien...

Le plan b, en matière de fringues, il vient soit du côté paella soit du côté Ikea. Ce coup-ci, c'est vers la Suède que je me suis tournée pour trouver de quoi satisfaire ma soif de rayures! Je n'ai pas cherché des copies, pas de marant-like marantesque marantissime, juste des fines rayures sur des fringues H&M.

Et la pêche fut plutôt bonne... Seulement, vu la tempête qu'on vient de se taper, la grosse coupure d'électricité et tout ce qui va avec, je n'ai pas pu vous mettre ça en ligne. Mais promis, si vous êtes sages, je fais ça tout à l'heure ou demain!

Sauf si vous préférez le fuchsia...

Bise et bon début de printemps à vous... J'espère que l'hiver a foutu le camp avec le vent!