Les filles, j'ai fait l'affaire du siècle.

Faut que je vous explique et que je fasse passer le bon plan en même temps. Entre shoesaholics, on est solidaires, non?

Alooors, vous savez toutes que les soldes c'est fini. C'est triste mais c'est comme ça. Maintenant on est obligées de tout payer au prix plein.
Seulement, du côté des dealers (oui, ceux qui vendent notre came, quoi) il reste quand même certains invendus qui sont pour eux très encombrants. Difficulté de stockage en attendant le déstockage ou expédition vers des outlets... tout ça, il faut le dire, ça les emmerde.

Et c'est donc une période cruciale pour nous, pauvres désespérées que nous sommes.

Le deal il se passe sur ebay.

Les semaines qui suivent les soldes, ebay regorge de paires de chaussures neuves à prix ultra-bradés! Parfois les dealers mettent en vente eux-mêmes ce qui n'a pas trouvé acquéreur en magasin, parfois ils revendent un stock au prix de gros à des gens qui se chargent d'écouler tout ça.

Et c'est là que nous intervenons en recherchant la paire de nos rêves en ligne!

Alors, c'est clair, il faut de la patience, du temps... mais pas forcément beaucoup d'argent.
Pour preuve, cette paire Essentiel qui m'a été livrée début de semaine et payée 65€. Les belles sont évidemment tout à fait neuves et le prix sur la boîte est de 235€.

Les voilà.

essentiel_boots


Depuis le temps que je lorgnais sur les Marc Jacobs de Punky... voilà que je trouve quasi les mêmes à un prix hors concurrence.

840251243

Ça c'est celles de Punky.
Les miennes ont juste l'empiècement rond en moins et le gris est un peu plus foncé...

Et si ce ne sont pas de Marc Jacobs, ce sont quand même des Essentiel, qui est une marque de qualité, et belge qui plus est.


Je vous invite donc toutes à vous ruer sur ebay pour tenter de trouver votre bonheur... en espérant que vous aurez autant de chance que moi. Et si vous avez trop de chaussures (aha, la bonne blague), ça marche aussi pour les sacs et les vêtements!

En ce qui concerne les news shoesesques de la blogo, je compte sur vous pour me tenir au courant!
Vous remarquez que je suis un peu moins présente dans les com's ces derniers jours mais quelques petits travaux à la maison m'ont pris pas mal de temps... et puis j'avais un anniversaire à préparer.
Aujourd'hui mon ptit Elliott a deux ans.^^

Je vous embrasse!