Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
11 mars 2010

TS Dreaming about...

Une nuit de la semaine dernière, j'ai rêvé de chaussures.

Vous allez vous dire que je suis complètement obsédée et vous aurez peut-être raison mais il faut que je vous explique l'histoire. Avant de m'endormir, j'avais une question en tête qui allait et qui venait et qui m'empêchait de sombrer. Est-ce que j'ai bien fermé la porte d'entrée? Je l'avais fait... au fond de moi j'en étais certaine mais c'est tellement automatique comme geste que je ne m'en souviens jamais. J'ai donc commencé à imaginer tout ce qu'on allait me voler et dans quel état j'allais retrouver ma maison le lendemain matin. Et je me suis endormie...

Mon cerveau, lui, sans que je lui demande quoi que ce soit, à continué à se faire des films. Et c'est ainsi qu'il s'est imaginé qu'on allait me piquer mes chaussures pendant la nuit. Dans mon rêve, il ne me restait plus rien. Pas une seule paire. Même pas des tongs. Même pas des bottes de pluie. Et, dans mon rêve toujours, la solidarité virtuelle m'a été d'un grand secours puisque, après un post dégoulinant de larmes sur mon blog, les plus généreuses des blogueuses m'ont demandé de choisir la paire de mon choix dans leurs shoesings pour m'en reconstituer un.

La vie est belle quand on dort. Et toutes les filles chaussent du 38 pour faciliter les choses.



C'est ainsi que cette nuit là, j'ai été, l'espace de quelques heures, l'heureuse propriétaire de ces quelques  paires.




 


Les Vanessa Bruno de Punky

vanessa_bruno_punky

Les Primark de Margaux

primark_margaux



Les Vagabond de Coline


vagabond_coline

Les Yves Saint Laurent de Ithaa

ysl_ithaa

Les Louboutins de Baraginie

baraginie_louboutins

Les Chloé d'Alix

chlo__alix

Les boots Sandro d'Angie

angie_sandro

Les cuissardes Essentiel de Zabou

cuissardes_zabou

Merci les filles pour votre générosité!


J'accepte toujours les dons. Ah non, merde, j'vous ai dit que c'était un rêve...


Et vous, si vous deviez choisir une paire sur la blogo, vous iriez la chercher chez qui??

Bise à vous, les shoesofolles!
Demain j'vous montre une vraie tenue avec mes bottines Essentiel de la semaine dernière!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahaha trop bon cet article...le reve de fou tout à fait le genre de reve que je fait lol<br /> entre foldingues on se comprend...<br /> <br /> moi je veux bien te filer mes boots mais avec mon petit 36 lol tu vas pas alle loin !!<br /> <br /> des bisous
L
je piquerais bien les chloé d'alix mais sinon le shoesing de ithaa me fait baver
S
Est-ce que tu penses que ça marche aussi pour les sacs, les capes et les robes blanches.... Je file em coucher....
P
Heuu moi je crois que j'irais dans celui d'Emiiii lui piquet ses Ann ah non merde je l'ai déjà cabriole...
K
Elles sont toutes belles !<br /> Comment choisir...
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité