Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
15 mars 2010

Wishlist de la mort

Demain c'est mon anniv...

J'ai encore rien reçu et j'ai toujours rien demandé...

Pourtant je suis harcelée depuis quelques semaines.

7d33d605d7b97abc8f7a166cf6ed1ccc98de1501_m
Alors Chérie, qu'est ce qui te ferait plaisiiir?

J'ai pas mal réfléchi et  le constat est pitoyable.

Je suis le manque d'innovation incarné.

J'aurais voulu vous dire...

car

Que je rêvais d'une semaine en amoureux sur les routes allemandes...


kate_johnny

Ou notre amour se serait suffit à lui-même...

hey

Et qu'on aurait fait des choses pas très correctes...

Mais j'ai des chaînes aux chevilles.
Le genre de chaînes qui s'éveillent la nuit et qui portent des couches.
J'ai donc été obligée de penser à autre chose...

J'ai alors un peu divagué.

k


Un bébé? Nan mais ça va pas?? Non non, un chat!

Mais je pense qu'il serait raisonnable d'attendre un autre logement avant d'investir dans l'animalier.

C'est là que je me suis tournée vers... le logement, donc...

salon2

Un endroit rien qu'à moi...


maison_niche_dodo

Avec une niche pour dormir sous le plafond!

Mais même si mes grands-parents, mes parents, mes frères participent, ça risque d'être chaud pour demain...


J'ai regardé l'actu des concerts...

The_Cranberries_TTFD

J'ai déjà mes tickets

_46590341_ash_by_20091021_0010

J'ai déjà mes tickets.

516174_I7SPS867IPCJJXVADMQBNOTHAS1J8R_16066411_H015214_L

J'ai déjà mes tickets.



Après je me suis tournée vers l'art...

roue

Du très naturel...


vog


Au plus moderne...

Mais j'ai peur de passer pour une allumée...


Alors que finalement, allumée, je ne le suis pas...
Non, je suis très classique et vraiment pas difficile.


J'ai juste envie de chaussures....

Et au cas où les chaussures coûtent trop cher, des chèques cadeaux Zara c'est très bien aussi.

Me dîtes pas que je suis banale... c'est pas faute d'avoir cherché!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour la troisieme photo du trip allemand, bonne nouvelle, ca marche aussi a domicile! :)<br /> pareil, je sais jamais quoi demander: ca finit souvent en bouquins ou bijoux, bonjour l'imagination debordante!
A
AHAH y'a bien que toi pour nous pondre un bel article comme ça! <br /> j'en ris encore!<br /> plus sérieusement, NON tu n'es PAS banale, <br /> rien que pour avoir Robert en guise d'époux^^ <br /> et qui t'offre un Blondie's back (ouai ouai je m'en remet pas de ça^^)<br /> allez suis sûre que tu vas être gâtée quand même, les meilleurs cadeaux sont ceux dont on ne s'attend pas...<br /> bises!<br /> Aurélie
M
Purée les dernières photos....met un signal âme sensible...Pouah....<br /> Bises ma belle....et encore une soirée pour chercher....et trouver!!!!
K
Si je pouvais deja avoir des cheques cadeaux zara pour mon annif, je serais très contente ! J'ai toujours des trucs horribles qui ne me correspondent absolument pas !
D
non je ne crois pas que quelqu'un va critiquer ton manque d'imagunation. ton billet est tres agreable a lire . les photos sont parfaitment choisies><br /> <br /> http://www.iletaitunefoisundressing.com/
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité