Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
24 mars 2010

TS le vendredi c'est un peu jeudi aussi°°° SHOESOTHERAPIE°°°

Salut les filles!

On est là pourquoi encore?

Ah oui, exceptionnellement, cette semaine, notre thérapie de dingues de shoes se fait le vendredi... C'est de ma faute, avec le soleil qu'on a eu cette semaine j'ai abusé des promenades et du glandage dehors et j'ai oublié mes obligations bloguesques... Mauvaise blogueuse pas du tout assidue que je suis... Vous avez le droit de me lancer vos chaussures, seulement, c'est pas certain que je vous les rendrai^^

Bon, voilà, trêve de bavardage inutile, je dois vous présenter les dernières venues.

Ah oui, je sais, j'avais dit que j'achetais plus rien... mais j'avais besoin de quelque chose pour affronter les beaux jours.

Pour certaines c'est les espadrilles, pour d'autres c'est les tongs ou les bensimon, et pour moi, la seule chose que j'ai envie de porter quand le printemps arrive c'est ça.

DSC_0094_DxO_raw

Wow, sexy power, je sais, je sais...

Mais sincèrement, vous vous promenez tous les jours en Proenza Schouler, vous? Non, on n'a pas les moyens, je sais... mais même...

H&M, le prix de 2  paquets de clopes...et comme je ne fume plus (applause please) pour le moment (huez-moi) ... je pense que je peux. L'année dernière j'avais opté pour deux paires toutes blanches mais je devais les passer en machine tous les trois jours parce qu'elles viraient très vite au vert ou au brun. Cette fois-ci j'ai craqué pour les rayures. The big surprise.

Vous aussi vous avez des chaussures fétiches niveau confort pour les beaux jours?

Sinon, les news blogoshoesesques?

Coline a une nouvelle paire tous les jours.
Frieda a craqué pour le raphia.
Punky assume sa mauvaise foi.
Julie a déniché une jolie paire sur ebay.
Walinette est  monomaniaque.
Cyrielle ajoute une paire de compensées à son shoesing.

La blogosphère est bien loin de la guérison...

 

Sur ce, je vous embrasse. Et ne croyez pas que régime shopping veut dire que je ne vous montrerai pas de nouvelles paires d'ici le 21 avril... j'attends encore des colis commandés y a un bail. Vive la poste!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai les mêêêmes! :) Elles sont trop cool ;)
L
mes primark grises que j'ai aussi achetées en bleu marine mais que j'ai laissé en Belgique... donc oui je suis bien comme toi!
D
ah les chaussures detente c;est essentiel dans un dressing. il en faut toujours juste pour faire plaisir a ces pieds. celles ci sont bien jolies<br /> <br /> quant a la blogosphere je crois qu'elle n'est pas prete d'etre guerie du mal de la chaussures. je me demande meme si c'est incurable. pour ma part je ne veux pas etre guerie!!<br /> <br /> http://www.iletaitunefoisundressing.com/
F
Elles sont très jolies, très fraîches...Moi, j'ai les pieds ds mes CONVERSE en attendant de pouvoir rechausser mes BIRK.....
D
les confort shoes sont exactement comme les tienne sur le modele mais bcp plus fantaisiste car tous a sequin, idem pour les ballerines ;) et bien sur le top du top confo, mes sneakers reebok wonder woman!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité